Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Ben tiens un voleur qui remplace! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 13 juillet 2006, 14h32
Hé non reinnette tout faux, état quaternaire, na ! Jamais atteint par toi je suppose, hiiic ! Toi encore école primaire non ? ça y est tu vois aucun sens de l'humour du fait la g..... heu le museau pardon. Ma tétarde si mimie, allez un petit sourire et tu illumineras ma journée (ou mon quart d'heure, faut pas zagérer quand même).

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 13 juillet 2006, 19h41
Hummm... reinnette se demande s'il n'y auarit pas un gaz hallucinogène sur ce sujet, car les délires à propos de grenouilles semblent fréquents ces temps-ci ! :p

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 13 juillet 2006, 23h05
Nan nan pas de gaz ni à Lucie ni à Nogène, rien nada, tu fais fausse route...pommelette ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 14 juillet 2006, 19h33
Tsss ! ça suffit ! :p Les blagues les plus courtes sont les moins longues... On est en train de dévier, là ! :p A l'origine, Bridgess avait créé ce sujet pour qu'on se moque des ses hallucinations ! (mdr ! :p) Pas pour qu'on se mette à parler de pommelette ! :p

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 14 juillet 2006, 21h36
Tu as raison pommelette, on pourrai aussi en conclure que les blagues les moins longues sont...les plus courtes, non ? Quant à tes problèmes d'évier, ou de dévier je ne sais plus trop, tes ennuis de tuyauterie ne nous regardent pas ! Même si c'est en train (ou à pieds ou à cheval d'ailleurs)...Chuis sûre que t'as rien compris. Moi non plus d'ailleurs, je ne me comprends pas toujours tu sais...Mais je m'aime bien comme ça avec mon petit grain dans le pois-chiche qui me sert de cervelle.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 15 juillet 2006, 09h08
reinnette aurait-elle trouvé en dianaplume sérieuse concurrente dans l'art de la moquerie ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 juillet 2006, 15h44
reinnette dit à groupie qu'elle ne voit pas le rapport ! :p. Et elle en profite pour la renvoyer à la lecture, come pour la charte du Village Gentillet ! :p

Décidément, je maintiens ce que je disais : il y a par ici des émanations dangereuses d'un gaz inconnu, mais qui semble provoquer de graves hallucinations... Groupie vient d'en être la nouvelle victime, bien qu'on puisse également attribuer ses  problèmes de vue au fait qu'avec  Bridgess, nous ayons traffiqué  tes lunettes :p. Nous espérions te faire voir des objets qui n'existent pas, mais cela dépasse nos espérances ! :p Héhéhé :D

Quand à la pommelette, pomme de reinette ou pomme d'api qu'elle ne peut être, elle garde en elle, pour les grands jours, la même apreté et acidité pour sa plume dévastatrice qu'une pomme pour son jus... groupie souhaiterait peut être une piqûre de rappel, en souvenir du bon vieux temps ;)) (lolol)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez