toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
mélonie je voudrai bien jouer aussi au foot....
Toukette fait un jeu de jambes avec le ballon comme un certain joueur de foot.......elle prend son élan et donne un grand coup de papatte dans le ballon qui s'envole dans les airs tourne sur lui même.....et arrive tel un boulet dans le but....mélonie n'en voit que du feu elle se prend le ballon en plein ventre et se trouve scotchée dans le filet le souffle coupé.....BUUUUUT !!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pfffffffffffff aieeeeeeeeeeeeeeee oupssssssssssssssssssssss waouuuuuuu mélonie est sonnée ...le tir de toukette eétait si puissant ........! jeuuuuuuu peuuuu plusss pfff respireeéééééé pffff .......tout pff kette ....tu m'a pfff a né en tie ........! .....! arrêtes de rire ......et de crier buttttttttttt ...viens plutôt m'aider à me relever .....! ben dis donc quel tir ......!! mais moi j'veux plus être gardienne .....trop dangereux ....ou alors je mets un casque et je m'équipe d'un bouclier .......!!!
qui veux me remplacer .....poutou ...ça te dis ..? un conseil si tu prends ma place ...méfies toi des ruses de Nestor qui te déconcentre et ...si toukette tire ........prends tes pattes à ton cou ....et sauves toi des cages ......!
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
allez je me lance au foot!
valou76 rentre dans l'équipe de Nestor.Valou76 arrete tous les ballons,il drible,il tir et........attention mélonie arrete le ballon et elle se lance sur la partie de l'aversaire et buuuuuuuuutttttttttt!!!!!!!!!!!!!! c incroyable Valou76 c fait battre a pla de couture qui fait 3-1 pour l'équipe de mélonie( on va dire sa )
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais Nestor capitaine de l'équipe prépare une tactique. Il va tout de même pas se laisser battre par une kureuillette. Orgueil de mâle oblige...
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais quel retournement de situation Nestor dit a valou76 d'aller au but et Nestor entre sur le terrain il a reussi a passer le milieu et le voici en face de mélonie.....il passssseeeerrrrr!!!!!!! c incroyable et bbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt !!!!!!! sa fait 3-2 l'équipe de Nestor remonte au score!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sacré Nestor ...il est doué quand mème .......je dois le déconcentrer ....sinon ...on risque bien de perdre ...non seulement il est fort mais en pluss comme il est vexé ...il va tout faire pour marquer de nouveau se dit mélonie .....!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..plus rien n'arrête Nestor. Il dribble, il court avec le ballon et plonge quelques mètres avant la cage. Et l'incroyable arriva..poutou pliée en deux en voyant Nestor étalé au sol, n'a pu arrêter le ballon...
..buuuuut !..3-3 !.....cria valou. L'arbitre siffla la fin du match.Mais rien ne fut gagné pour Nestor. L'égalisation entraîna la prolongation du match...
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
.....Nestor est fatigué mais il n'arretera pa car il est determiner a gagné!! c'est la mi-temps.tout le monde veuent gagner surtout Mélonie qui ce dit: faut que je le deconcentre nestor!et la mi-temps est terminer.... mais aussito Mélonie riposte etvalou arette le ballon quel bon gardien ce dit Nestor et toukette! pareil Nestor dribble,passe a toukette... et............BBBBUUUUUUTTTTT!!!!!!!!!!!!! de toukette c extraordinaire c le premiere but de toukette en équipe de france(lol) sa fait 4-3 pour la france
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
poutouuuuuu ne me lache pas .......!!! vite va au but et tire .........!!!! tireeeeeee .......waouiiiiiii yesssss buttttttt poutou tu es super ......4-4 ......!! haha pas si simple de gagner ....n'est ce pas Nestor .....hop hop hop ......!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..pffffiou ! pfffiou!..fin de prolongation et toujours égalité! on passe aux tirs au but...