Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Cas "Coquelicot/Marronne", un dossier troublant !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 06 juillet 2006, 19h11
oui marronne, bonne chance pour le procet

qui ne commence pas en t'a faveur ... mais alors pas du tout

Coquelicot'95

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Coquelicot'95
le jeudi 06 juillet 2006, 19h15
Qui c'est qui a rendu ce dossier troublant ?  Certainement pas moi que je sache.  Ce sont tous tes supçons sans fondement et ton comportement discutable qu'on a pu décourvire dans ce dossier, ma pauvre. pffffffff !

Monsieur le maire, parlons en des MP !!

Voici le genre d'échange de courrier que j'ai SUBIT avec ma légitime il n'y a pas si longtemps.....

marronne ma communiqué un message qu'elle avait reçu de sa "rivale" dont je ne connais que la couleur des cheveux et voici ce qu'elle me relate dans sa missive :

Auteur : marronne
Sujet : je consulte ma liste d amant
Date : 16/05/2006 - 08h24

Auteur : SuperDéesse
Sujet : Juste petit coucou too you !
Date : 16/05/2006 - 01h19
Hie !!
Moi passer seulement pour dire à vous, que mari à vous a donné à moi, bioutiful fleur ! Car moi avoir graduée today.

So, goodbye, daaarrrrliiiiiiinnnnnnnng !!

SuperDeesse

(retourne chez-elle, le museau en l'air)

Remarquez, cher maire que je n'ai JAMAIS DONNÉ QUELQUES FLEURS QUE CE SOIT à cette blonde kureuillette qui semblait déterminée à briser notre couple coute que coute.  Vous savez comme moi à quel point des femelles peuvent se faire la guerre entre elles sans qu'on ait à lever la petite orteil d'une pate.

Pour preuve de mon innocence, voici la réponse que j'ai founie à mon épouse :

Destinataire : marronne
Sujet : Re: je consulte ma liste d amant
Date : 16/05/2006 - 15h26

Heu... ah ! oui ? Vraiment ?
Moi, j'ai fais ça ?? Voyons chérie, j'en doute un peu !!!

Elle m'aura vu voir mettre des fleurs en vente au marché et elle en a acheté derrière moi !
M'en suis même pas rendu compte, chérie !

Je peux quand-même pas contrôler qui achète quoi ! Et puis, je peux pas passer à côté d'une vente !!!

(Coque ne sait plus quoi dire pour prouver son innocence !)

Même après ces explications, ce fut peine perdue !  Et c'est comme ça depuis le début de notre relation, m'sieur l'maire !  Quoi que fasse une blonde kureuil, c'est toujours MOI LE COUPABLE et je dois toujours m'époumonner à me justifier sans cesse.  Alors qu'elle, elle prend note de tous les candidat possible pour la combler (ce que je fesais déjà moi-même) ses moindre caprices.

Bref... c'est ÉPUISANT !

Marron'95

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Marron'95
le jeudi 06 juillet 2006, 19h24
La seule chose que je peux dire moi, c'est que j'ai jamais vu cette blonde dans le nid de papa !  Alors que Nutsou, là c'est une autre histoire !   Je l'ai vu souvent entrer dans le nid de maman !!

Et puis, cette blonde, papa ne l'a jamais encourager à s'accrocher à lui, la preuve est qu'elle a finalement quitté le village.

Pauvre papounet....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 06 juillet 2006, 19h27

comme tout le village je suis très jalouse mais la jalousie et une forme de prover son amour :( c est domage que tu n es pas vu ca aulieu de te perdre dans des discours interminable :(

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 06 juillet 2006, 19h30

a la vue de marron marronne pleure

je stope le proces et prend tous les tort a ma charge :(

Gokinjo

Titre :
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 06 juillet 2006, 19h32
Coquelicot tu utilises ton fils contre marronne c'est honteux !!! nutsou est un ami de marronne de plus elle était avec grisviolet elle l'a dit !

Marron'95

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Marron'95
le jeudi 06 juillet 2006, 19h37
Papa ne m'utilise pas tu sais !  C'est moi qui ait tout vu.
Nutsou est plus que ami je crois bien.... il a essayé de séduire ma grande soeur beige, ça n'a pas marché, après il s'est entiché de grisviolet, ça n'a pas fonctionné davantage, donc s'est jeté aux pattes de ma maman.  J'ai entendu plusieurs déclarations d'amour qu'il lui a faite.  Quand il ne peut avoir les filles, il prend la maman.  C'est pas beau faire ça.  snif snif....

Gokinjo

Titre :
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 06 juillet 2006, 19h40
oui mais elle l'a aussi rejeté mais il est tenace !

Gokinjo

Titre :
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 06 juillet 2006, 19h41
de toutes manières marronne stop vu que son fils prend partit contre elle :( et moi je vois pas pourquoi je suis enore là ça me concerne pas :D

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 06 juillet 2006, 20h00
Caroube commence à se sentir à l'étroit tellement il y a du monde dans son minuscule bureau...

Allons allons !  Du calme tout l'monde !
En fait... si je comprends bien, les véritables responsable de ce fabuleux gâchie, ce sont SuperDéesse et Nutsou qui se sont "accroché" obstinément.  Caroube, les lunettes sur le bout du museau, une patte dans le dos et se grattant le menton de l'autre, se promène parmi les kureuils qui n'osent plus dire quoi que ce soit de peur d'envenimer davantage la situation...

Bon... Pour ce qui est de SuperDéesse, de ce côté ça semble réglé puisqu'elle a de toute évidence quitté le village.
Caroube revient sur ses pas et continu sa rélexion tout haut....

Tant qu'à Nutsou, il me semblerait pertinent qu'il viennne expliquer son comportement et nous dire franchement si il a l'intention de briser un ménage qui semblait pourtant débuter dans l'harmonie la plus total dès le début de la relation entre nos mariés.

Il lève les yeux vers ses auditeurs toujours muets...

Qu'en dites vous ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez