Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

petit pique nique entre amis

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Darjeeling

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Darjeeling
le vendredi 14 juillet 2006, 19h19
Ah oui c'est sympa Nestor, même si j'ai pour habitude d'attraper le poisson avec mes pattes...
Pour la nourriture je vais quand même amener, ça me gène de venir les pattes vides, vous me ferez un plaisir de gouter ma mixture très relevée loool

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 14 juillet 2006, 22h11
ne soit pas géné Darjeeling  pas grave du tout que tu viennes les mains vides ...il y a assez de nourriture ...t'inquiètes...!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 15 juillet 2006, 09h25

..ramènes ta nourriture darjeeling !..çà fera l'affaire pour la pêche!...

..Nestor  n'aura pas besoin de chercher des vers, il sera tranquille cette fois-ci...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 15 juillet 2006, 18h22
mdrrr   Nestor  tu penses à tout  toi  ......mais tu crois que les poissons  vont aimer .....cette mixture ......??
le ver me semble  encore  plus appéttissant  que cette patée ....repoussante .....!
il est  un peu Primaire  Drajeeling ...non ?   gentil  ...mais   rustre ...!....ou alors c'est un grand original .....!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 15 juillet 2006, 19h07

poutou se met derrière le barbecue et commence à faire cuire la viande ..... une fois les viandes cuites elle dit ....

Euh .... je crois qu'on peut déjà commencé à manger  ... les viandes sont sur la table .... Bon appétit !!!

Darjeeling

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Darjeeling
le samedi 15 juillet 2006, 22h37
Ca doit venir de mon age, à force j'ai du commencer à perdre l'usage de mes papilles gustatives lol après je ne vais même plus disserner les bonnes des mauvaises odeurs (quoi que ça peut parfois être avantageux), et au final je vais perdre tous mes sens...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 16 juillet 2006, 00h38
darjeeling  tu n'es guère plus agé que moi  .....et ......je suis ....toujours aussi  ...raffinée ...élégante ...etc.....non non  c'est pas une question d'age .....mais plutôt d habitude de vie .....!  nous pouvons   si tu veux bien ,   t'apprendre ...les bonnes manières ...à faire la cuisine .....etc ......en un mot te donner des  cours de savoir  vivre ...peut être vis tu depuis trop longtemps éloigné de la communauté ......!  comme un kureuil solitaire c'est pas bon pour le psychique ça ....!
tiens goûtes la viande   que poutou viens de préparer ......! n'est t'elle pas bonne ?    ...délicieuse ta viande poutou....!

valou76

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par valou76
le dimanche 16 juillet 2006, 12h27
peux venir? merci je vais ramener un barbecue si c daccord?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 16 juillet 2006, 13h46

..bonne idée valou!...

..pendant qu'les kureuillettes faisaient bronzette..j'ai pêché plein de poissons..alors un deuxième barbecue serait le bienvenu!...

..Nestor ignorait que le panier avec les poissons était percé et qu'il se vidait peu à peu...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 17 juillet 2006, 02h17
valou  .....tu as bien fait d'amener un 2ème barbecue .......!  il va servir on a tous  très faim  et ça ira plus vite ......Nestor  tu t'occupe de frire tes poissons ??  .........je vais chercher le panier . prépares le feu ....
mais mélonie  fut bien surprise lorsqu'elle découvrie le panier ....il n'y avait que 2 petits poissons  dedans ...en riant ...elle cria à Nestor  ...........Nestor .... ils sont ou tes poissons ???   es tu sur d'en avoir péché autant que tu nous l'a dit .........??   à mon avis tu  as fais une petite sieste au bord de l'eau ....et tu as révé que tu avais fais une pêche .....miraculeuse .....!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez