Darjeeling
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui c'est sympa Nestor, même si j'ai pour habitude d'attraper le poisson avec mes pattes...
Pour la nourriture je vais quand même amener, ça me gène de venir les pattes vides, vous me ferez un plaisir de gouter ma mixture très relevée loool
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ne soit pas géné Darjeeling pas grave du tout que tu viennes les mains vides ...il y a assez de nourriture ...t'inquiètes...!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ramènes ta nourriture darjeeling !..çà fera l'affaire pour la pêche!...
..Nestor n'aura pas besoin de chercher des vers, il sera tranquille cette fois-ci...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdrrr Nestor tu penses à tout toi ......mais tu crois que les poissons vont aimer .....cette mixture ......??
le ver me semble encore plus appéttissant que cette patée ....repoussante .....!
il est un peu Primaire Drajeeling ...non ? gentil ...mais rustre ...!....ou alors c'est un grand original .....!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
poutou se met derrière le barbecue et commence à faire cuire la viande ..... une fois les viandes cuites elle dit ....
Euh .... je crois qu'on peut déjà commencé à manger ... les viandes sont sur la table .... Bon appétit !!!
Darjeeling
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ca doit venir de mon age, à force j'ai du commencer à perdre l'usage de mes papilles gustatives lol après je ne vais même plus disserner les bonnes des mauvaises odeurs (quoi que ça peut parfois être avantageux), et au final je vais perdre tous mes sens...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
darjeeling tu n'es guère plus agé que moi .....et ......je suis ....toujours aussi ...raffinée ...élégante ...etc.....non non c'est pas une question d'age .....mais plutôt d habitude de vie .....! nous pouvons si tu veux bien , t'apprendre ...les bonnes manières ...à faire la cuisine .....etc ......en un mot te donner des cours de savoir vivre ...peut être vis tu depuis trop longtemps éloigné de la communauté ......! comme un kureuil solitaire c'est pas bon pour le psychique ça ....!
tiens goûtes la viande que poutou viens de préparer ......! n'est t'elle pas bonne ? ...délicieuse ta viande poutou....!
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
peux venir? merci je vais ramener un barbecue si c daccord?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..bonne idée valou!...
..pendant qu'les kureuillettes faisaient bronzette..j'ai pêché plein de poissons..alors un deuxième barbecue serait le bienvenu!...
..Nestor ignorait que le panier avec les poissons était percé et qu'il se vidait peu à peu...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
valou .....tu as bien fait d'amener un 2ème barbecue .......! il va servir on a tous très faim et ça ira plus vite ......Nestor tu t'occupe de frire tes poissons ?? .........je vais chercher le panier . prépares le feu ....
mais mélonie fut bien surprise lorsqu'elle découvrie le panier ....il n'y avait que 2 petits poissons dedans ...en riant ...elle cria à Nestor ...........Nestor .... ils sont ou tes poissons ??? es tu sur d'en avoir péché autant que tu nous l'a dit .........?? à mon avis tu as fais une petite sieste au bord de l'eau ....et tu as révé que tu avais fais une pêche .....miraculeuse .....!!!!!