nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'arrive au Café Amore , superbe la décoration poutou et POUPEE.
Qui vient m'aider à dresser le buffet ??
Et attention Forti , ne mange pas toute les fraises laisse en pour les mille-feuilles.
Tiens Forti , qui s'occupe de la musique?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Contente que tu trouves la déco à ton goût, nathy73! On y a passé un temps fou, poutou et moi et on est contente du résultat!
Mmmhhh! Ca sent bon ce que tu nous cuisines, je me réjouis de me mettre à table!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez que la fête commence mes amis ! Tous sur le buffet ! Ha bon ? Il faillait pas dire ça ? Ben désolé alors . Bon apétit à tous et à toutes .
Félicitation à Poupée , Poutou et Nathy73 pour ce qu'elles ont fait pour que la première fête est lieu . Qui voudrait bien me conseiller quelque CD ?
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et oui bon appétit à tous.
Moi point de vue musique j'aime tout.
Un petit verre de vin pour moi Forti s'il te plait
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mets-nous de la musique douce pendant qu'on mange, histoire de bien digérer toutes ces bonnes choses!
Et après, faut que ça bouge! On va danser!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
D'accord pour lan musique douce pour le repas en cours ! Je n'ai qu'une chose à dire Nathy73 : ta nourriture est excellente que de bonnes choses !
Je vois que vous aimez de tout alors je vais passer un peu de tout . Le seul truc que je n'ai pas c'est du classique alors si vous en avez ben proposez-me les . Bonne fête à vous !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as un rock? Un bon vieux rock endiablé? Allez, mets-le et viens danser, on va s'amuser!
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
oufffff....valises bouclées.....
Forti!!!! un cocktail s'il te plait....
moi...j'ai apporté Garou....j'adooore.........j'en ai le poil qui se hérisse.......
Santé......
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voilà voilà j'ai finis mon délicieux dessert alors maintenant j'arrive pour swinger ! Alors Poupée on dance ? Je suis ton cavalier !
Du rock ? Ben bien sûr que j'en ai ! Qui n'a pas un bon vieux rock ? Dis-le moi Poupée ? Ben personne . Bonne dance à toi .
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
coucou tout le monde j'arrive pour danser avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui veut danser avec moi?
(En attendant je vais grignoter quelques bonnes choses.Hummmmmmmmmmmm sa à l'aire délicieux!!!!!!!!!)