pourquoi je suis lourd ? d'accord voici les nouvelles propositions ...
sa vous va maintenant ?
voilà maintenant c'est bon !
B-
Et elle eu tellement peur qu'elle s'évanouie pendant 3h.Pendant ce temps une très nombreuse colonie de fourmis(1 milliard !!!)l'emmena dans une grotte pleine de nourriture.Quand Reinette se réveilla les fourmis lui dirent que si elles l'avaient emmené ici c'était parce que leur reine était morte mais personne ne voulait la remplacer.Que faire ?
A-Devenir reine éternellement et ne plus jamais revoir sa mère ?
B-Manger toute la nourriture puis s'en aller ?(sachant que les fourmis sont très susceptibles)
C-Faire semblant d'être reine puis s'enfuir la nuit ?(sachant que les fourmis sont très susceptibles et qu'elles ont un très bon flair pour retrouver leur ennemis)
comme elle avait fin elle mangea tous leur garde manger et puis elle partit !!! quelle grenouille mal élevé !!! les fourmis pas contente alla ....
T'as regardé combien Scary movies hier ?
1.
Elle lui courirent après puis dès qu'elles lu retrouver elle se fachèrent puis l'emmenèrent dans la grotte en l'attachant avec des cordes.Que faire ?
A-se détacher pendant la nuit
B-Rester ici,ne plus jamais revoir sa mère
C-Leur dire qu'elle ne pouvait pas rester,qu'elle a une mère et qu'elle est vraiment dsl pour leur reine
elle se détacha pendant la nuit !!! la malheureuse n'aurait pas du les fourmis la vire et l'enferma dans une cage de feu !!!!puis la reine viens la voire !! elle lui dit ...
pour la troisième il faut justifier !!
Je te libère.
Moi aussi j'ai eu dans un temps lointain une mère qui s'inquiétait pour moi. Va vite rejoindre la tienne et écoute ses conseils. Une mère sait ce qui est bon pour son enfant, même si ça l'agace et qu'il croit tout savoir...
Notre héroïne s'enfuit à toutes jambes. Elle courut, sauta, bondit pour arriver plus vite chez elle. Enfin, elle arriva et là :
-1 : sa mère l'accueuillit à bras ouverts et la couvrit de baisers en pleurant,
- 2 : elle vit un attroupement autour de sa maison : sa mère était morte de chagrin,
- 3 : sa mère la giflat et lui dit : je te renie tu n'est plus ma fille, va t-en je ne veux plus te voir, jamais !