Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Venez dire vos aurevoir ici pour les vacances...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

raoule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par raoule
le jeudi 29 juin 2006, 11h44

moi je pars pas en vacance mais je vais hiberner

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le jeudi 29 juin 2006, 18h48
Bonnes vacances a tous car moi je ne part pas tout de suite : je part du 29 juillet au 19 août !! C'est  pas grave si tu part pas Forti il y aura du soleil chez toi je pense et puis tu va peut-être partir !!!Bonne vacances a tous les écureuils !!!

Mrode

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mrode
le vendredi 30 juin 2006, 09h49
Bye bye Poufi !!! A bientôt !!!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 30 juin 2006, 16h42

Bonnes vacances à Poufi et à Diadem's ! En tout cas toutes les vacances sont super ! Et moi je suis en vacances depuis quelques instants maintenant .

Ben bien sûr qu'il y aura du soleil ! Même beaucoup de soleil et beaucoup de baignades ! Mais surtout , le plus important , beaucoup d'ordinateur !

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 01 juillet 2006, 00h26

lol forti !!! mais pas besoin des vacances pour être beaucoup sur l'ordinateur !!!

Bonne vacances poufi ,et diadem's !!! désolé pour raoule mais tu peux profiter quand même !!!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 01 juillet 2006, 00h30

Ben moi je me connecte le plus possible quand je ne suis pas en vacances mais c'est pas tellement que ça . Pendant la période scolaire je ne coucheraisb jamais à ces heures là !

Bonnes vacances à tous ceux qui partent en vacances et qui ont ou pas un ordinateur dans leur lieu de vacances . Profitez bien du soleil !

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 01 juillet 2006, 00h36

oui moi aussi forti !! d'ailleur , je me fais quand même rappeler à l'ordre quand même !!!

bon pour l'ordinateur , j'essayerait de tout faire pour y accéder dans mon lieu de vacances mais c'est déjà presque spure persu d'avances malheureusement !!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 01 juillet 2006, 00h41

Moi je ne fais pas rappeler à l'ordre car ils dorment déjà mais je ne vais pas tarder quand même . Je vais attendre qu'il soit 1 h 00 pour partir !

Moi dans mon lieu de vacances , c'est à dire chez moi , j'ai un ordinateur ! Cel à aussi un avantage de ne pas partir en vacances en fait .

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 01 juillet 2006, 00h43

C'est vrai forti !!! mais les vacances , sa change !!!

ben moi ma mère vient juste de se cooucher !!! (malheureusement lol) donc c'est un peu raté !!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 01 juillet 2006, 00h52

Ben les vacances moi c'est toujours au même endroit quand j'y vais donc ça ne change pas énormément ! Peut-être un tout petit peu ...

Ben j'ai pas tout à fait compris la phrase là . Tu veux dire que t'a mère va se coucher et qu'est-ce qui est raté ? Je n'ai pas compris ça .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez