Crocknoisette est éblouie par toutes ces belles couleurs !!! Bravo Naturale, bonne idée ! Nous allons colorer le forum !
Moi, je propose de m'occuper de la première ligne du village (pinède, jeunes pousses, lac et pont nord).
Te sens-tu le courage de t'occuper de la ligne deux (qui inclut la clairière des fleurs).
Je prendrai également la troisième ligne.
Je propose d'écrire à tous les habitants une fois par semaine environ. Qu'en penses-tu ?
Merci à Naturale et à ceux qui se proposeront dans un avenir proche, je l'espère.
oui je pense que ce sera bon, et maintenant j'essaierais aussi de booster un peu pour la taverne comme je peut y aller maintenant !
Oh lala j'y croi pas enfin de l'aide je vous remerci de venir nous aidez.J'avais abandonne tellement j'étais désespere.
Et j'y croi pas il y a quequ'un qui a nomme son écureuil ingridd
sinn vous me dite ce que je dois faire et je suis partante!!
speed merci!!!!!!
Bon, je popose d'écrire à tous les écureuils du village, une fois par semaine. On peut personnaliser les messages en fonction de ceux qui dorment, qui pleurent... Je proposais d'écrire les messages le week end, mais c'est à voir...
Je me charge de la première ligne des quartiers du village, Naturale de la deuxième ligne et tu pourrais te charger de la troisième ligne ?
On essaie de créer des campagnes, de les remplir...
Cela te convient-il ?
Merci de ton soutien !!!!
moi et mon club nous soutenons les forums en dificulté
la nous somme sur votre forum donc arretez de vous plaindre !!!!!!!!
ok vraiment désoler pour mettre absenter si longtemps et si vous voulez bien m'excuser je veux bien vous aider a fond et ramener le plus de gens possible.
Merci de vous etre occuper de ce village pendant mon absence je vous en suis très reconéssent.
speed