Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Choisssez ou prenez les deux ! C'est pas la description mais ils ont l'air bien !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Des jumeaux, ça va vous faire beaucoup de boulot, réléchissez bien. Après vous ne pourrez pas regretter et les abandonner à la SPE (société protectrice des Ecureuils) mdr...
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
18 et 22 jours c'est different et le phisique aussi. Pas jumeaux, frères adoptifs
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je m'inscrit dans le club pour qu'on m'adopte. N'importe le physique des parents, juste qu'ils s'entendent bien et qu'ils soient sûrs de ne pas divorcer
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors pour la description demandée, j'ai trouvé artumpompaf et Eiffel qui sont en hibernation donc je n'ai pas vu la couleur des yeux. Ils sont a Bourg sous l'écorceet sont plus jeunes que Lilinoisette et Romarain
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Moi aussi je m'inscrit mais je pourai pas être dans le villa ge de mes parents vu que changerai de village tout le temps ! Je promet d'être sage
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Lol tu es sûr?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il a l'air sage le nouveau c'est vrai !
uniko
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je m'inscrits pour etre adopté
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi je m'inscris !!! Qui adopterait une petite fille de 3 jours, qui habite Baie en Provence et qui se sent un peu perdue ? J'ai la bougeotte et suis indépendante. J'ai aucun préjugés sur le type de parents. Seule restriction : je ne veux pas de chieurs qui embêtent leurs voisins !!! Je promets d'être gentille, respectueuse et honnête.