Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Retard d'arrivé des points d'action...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 16 février 2005, 22h48

idem j'attends avec mon ballon de foot! et puis jsuis un nutsy ki se couche tot alors ca seré cool ke le pt arrive, mon lit m'appelle...

un pt d'action ttes les 2 h c qd meme assez chaud entre les campagnes et les explorations, je rejoinds minitikki ds le fait ke 1 pt par h ca serait bien mieux, le jeu en seré bcp plus interessant.

buena noche

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 16 février 2005, 22h50
Le point d'action de 22h a été rajouté, pour les autres je n'ai pas de traces d'une disparition dans une première étude rapide.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 16 février 2005, 22h51

22h50 il est là le point tant attendu!!! je vais pouvoir faire du foot moi aussi :D

merci

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 17 février 2005, 12h20
et oui c'est encore moi :p, j'avais calculé que j'aurai du avoir en total 6 PA à midi et je n'en ai que 4; est ce à cause de l'impossibilité de se connecter sur le site toute la matinée (maintenance?) ?

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le jeudi 17 février 2005, 12h29

Merci Damien pour le point de 22 h, mais il y a de nouveau un problème. Hier soir , lors de mon dernier message,  j'avais un point ( = le dernier reçu à 20h) . Ce midi, je devrais en avoir 9 au total , je n'en ai que 6...On en reçoit un à minuit? Est-ce possible qu'un pirate me vole mes PA?

Je suis désolée de vous embêter avec mes histoires de points, mais il sont si rares, je ne veux pas en perdre...  

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 17 février 2005, 12h30

coucou niluge, je viens juste de rédiger un post dans informations officielles. Ce n'est pas de la maintenance malheureusement mais un bug.

Je pense en effet qu'il va y avoir des retards en points d'action, mais je n'ai pas les compétences pour les rajouter personnellement. Il va falloir attendre demain je pense, car aujourd'hui Damien et Fabs sont partis installer les nouveaux serveurs.

Nos excuses pour la coupure et le retard de ce matin... dès que possible on remettra les points d'action.

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le jeudi 17 février 2005, 13h39

Merci pour ta réponse rapide, il n'y a pas de problème...

Encore merci et bravo pour tout ce que vous faites pour l'amélioration du jeu.

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le jeudi 17 février 2005, 13h40

On ne peut pas vous en vouloir!

vous faites deja tant!

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le jeudi 17 février 2005, 15h07
Mais est-ce qu'on est bloqués jusqu'à demain alors ? Je viens de me lever et je n'ai qu'un PA alors que j'aurais dû en avoir 4 !!! Mais est-ce que les autres vont entrer comme d'habitude ou ça bloque jusqu'à demain ? Est-ce que je dois hiberner pour pas mourir de faim ? (un ti peu anxieuse...)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 17 février 2005, 15h12
pas besoin d'hiberner pour moins de 24 heures :) Les points d'actions du reste de la journée devraient arriver.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez