idem j'attends avec mon ballon de foot! et puis jsuis un nutsy ki se couche tot alors ca seré cool ke le pt arrive, mon lit m'appelle...
un pt d'action ttes les 2 h c qd meme assez chaud entre les campagnes et les explorations, je rejoinds minitikki ds le fait ke 1 pt par h ca serait bien mieux, le jeu en seré bcp plus interessant.
buena noche
22h50 il est là le point tant attendu!!! je vais pouvoir faire du foot moi aussi :D
merci
Merci Damien pour le point de 22 h, mais il y a de nouveau un problème. Hier soir , lors de mon dernier message, j'avais un point ( = le dernier reçu à 20h) . Ce midi, je devrais en avoir 9 au total , je n'en ai que 6...On en reçoit un à minuit? Est-ce possible qu'un pirate me vole mes PA?
Je suis désolée de vous embêter avec mes histoires de points, mais il sont si rares, je ne veux pas en perdre...
coucou niluge, je viens juste de rédiger un post dans informations officielles. Ce n'est pas de la maintenance malheureusement mais un bug.
Je pense en effet qu'il va y avoir des retards en points d'action, mais je n'ai pas les compétences pour les rajouter personnellement. Il va falloir attendre demain je pense, car aujourd'hui Damien et Fabs sont partis installer les nouveaux serveurs.
Nos excuses pour la coupure et le retard de ce matin... dès que possible on remettra les points d'action.
Merci pour ta réponse rapide, il n'y a pas de problème...
Encore merci et bravo pour tout ce que vous faites pour l'amélioration du jeu.
On ne peut pas vous en vouloir!
vous faites deja tant!