Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Fête de la Musique

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Perlette
le lundi 19 juin 2006, 20h35
Jean Claude, tu as bien évidemment droit à ta loge personnelle, la tienne se situera dans le quartier du Gué sur la petite île de gauche :D Surtout ne me remercie pas 8) Elle est vraiment bien située :) tu as de la chance :P

Et puis Gilbert te prête sa grenouille météorologiste! Tout te sourit aujourd'hui :D

Super Loala ;-) Les décos sont splendides :D Tu as prévu les spots lumineux ou c'est le GilbertCafé qui s'en charge avec les sonos?

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mardi 20 juin 2006, 09h39

Je veux bien tenir la buveyye de mon quartier moi aussi!!

Wahou! vivement le 21!!

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mardi 20 juin 2006, 09h41

buveTTe.....

oups, désolée......;-)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 20 juin 2006, 10h33
Merci pour m'aider à tenir le stand des collines !!
par contre je viens de  trouver des tentes pour les artistes
J'aime beaucoup celle ci, c'est une peu royal !
Un éclairage tamisé, pour ne pas abimer les yeux  : Bref ROYAL

Celle ci beaucoup plus symple en apparence mais très confortable.
Avec coussin et douche intégrée.
Sans compté son coin cuisine. Et une grande table conviviable !! Bref idéale, pour un groupe de copain !!
Et la dernière beaucoup plus intime, pour les couples !!!
A vous de faire votre choix maintenant !!!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mardi 20 juin 2006, 13h57
Noasy arrive tout rouge (façon de parler ses poils restent bruns...) en courant.

Oulala j'arrive pas trop tard j'espère?
Je peux toujours venir j'espère!
J'ai courru dans tout le village pour vous trouver!

Bon, je veux bien faire de la musique, mais c'est surtout pour aider et préparer la fête.
Au fait, je suis désolé de pas avoir aidé pour la plage, mais j'ai eu des... empêchements!
En tout cas pour demain comptez sur moi!

Noasy repart tout essouflé et se jette par terre.
Enfin sur une des tentes d'Aventurier.
Celui ci arrive tout rouge
(façon de parler ses poils restent bruns... et oui je me répète!) et Noasy reprend du poil de la bête et s'enfuit à toutes pattes.

Il crie à Gilbert et Perlette :

Ce serait peut être mieux si j'avais le droit à un garde du corps pour la fête, j'ai un peu peur d'Aventurier...

Je tiens à présiser que ce message totalement idiot sert juste à dire que je serai la demain.:D

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 20 juin 2006, 15h42
Noasy, revient tout de suite remettre la tente en état !!
Vilain garnement !!!
Tu as raison de prendre un garde du corps, si tu ne viens pas réparer des bétises !!!

Aventurier, prend son courage à 2 pattes et remt en place un des pieds de la tente rouge ...........
Ho iste........Aventurier est tout rouge. du à l'éffort et surtout tout entier à sa colère !!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 juin 2006, 16h33
tout rouge ...façon de parler Aventurier ton poil est tout brun....là je cite Noasy! mdr!

C'est bon Noasy! je pense que Perlette sera contente d'avoir un écureuil en plus pour son organisation!

Moi j'aimerais savoir quels sont les instruments dont on dispose? J'aimerais bien jouer de la guitare électrique mais pas tout seul! Je ne suis pas Jimmy Nutdrix! Si on a Clic à la batterie on peut former un groupe, peut-être? Et voir les autres écureuils qui souhaitent jouer ensemble? Perlette? tu serais d'accord pour cette idée?

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le mardi 20 juin 2006, 16h39
J'ai pas mal d'instruments moi aussi mais cette fois j'aimerais chanter! Si  la grenouille de gilbert nous prévoit du beau temps bien sûr!:D!

Si vous souhaitez que je fasse autre chose j'aiderai à préparer la fête avec tout le groupe! Je sais faire des guirlandes en papier crêpon ...si ça vous intéresse! Et puis toutes ces tentes sont tellement jolies qu'il va bien falloir du monde pour les installer! Enfin je reste à votre disposition!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 20 juin 2006, 18h46
Merci Perlette de me proposer mon nid comme lieu de détente, mais je préfère les aménagements qu'a prévus Aventurier!
Donc, s'il y a besoin de main-d'oeuvre pour monter ces magnifiques tentes, je suis là!

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mardi 20 juin 2006, 19h57
Je prend la première tente. J'ai une flûte et je pourai faire la musique pendant le chant. J'espère que j'aurai assez de souffle après l'instalation de la déco
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez