Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben je pense que j'ai eu assez de question pour que vous puissiez vous faire une idée du mensonge...on pourrait passer tout de suite au vote.
Alors posté ici votre choix pour le mensonge et je vais donner la bonne réponse un peu plus tard aujourd'hui :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Donc pour moi le mensonge c'est la fugue. Car tu es bien capable d'amorcer ta maman, quant au feu et bien là aussi comme tu pètes toujours le feu, je te crois. Donc pour moi le mensonge c'est le 1
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour moi le mensonge c'est la pêche....quelque chose me chiffonne....
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pas possible que tu as pus cramer un feu de signalisation! même avec un bazooka tu tuerai pas une mouche! :p
Une autre question: quel age avais tu à cet accidents?
En tout cas je pense que c'est ça le mensonge!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben moi je sais plus du tout où est la vérité et où est le
mensonge. Mais bon, pour la pêche à ligne je suis d’accord avec Groupie.
Bridgess est parfaitement capable d’avoir accroché sa mère. Maintenant entre
la fugue et le feu, j’hésite. J’ai besoin de précisions supplémentaires :
- Comment as-tu fait à 2 ans et demi pour ouvrir la porte de la roulotte ?
- Où as-tu trouvé la bûche enflammée qui par inadvertance a tout embrasé ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors pour ta première question la réponse est assez simple, dans une roulotte il y a ce que nous appelons la porte moustiquaire, qui généralement n'est retenu que par de petit mini roulette. Ces roulettes se rétracte dans la rail du cadre de porte...pfff je vous jure que c'est pas facile a expliquer...mais bon tout ca pour dire qu'il n'y a pas de poignée ;) Pour ouvrir cette porte nous devons seulement pousser dans le moustiquaire. Bon maintenant suite a ma fugue mes parents ont installé un petit crochet pour que je ne puisse l'ouvrir de nouveau :p
C'était sur un bivouac de survie, à cette endroit nous avons construit un abri pour la nuit, un réflecteur, et un feu de camp...donc la buche en feu je l'ai récupéré du feu en question pour pouvoir allumer un autre feu sur un autre bivouac qui avait gaspillé toute leur allumette :p
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
un bivouac a coté d'un feu de signalisation? ça va pas ça! :/
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je dis que c'est le feu le mensonge ! on se ballade pas d'un bivouac à un autre avec une bûche emflammée :p
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Exo, notre amie Bridgess doit être québecoise, ce qui explique que tu ne comprends pas le terme "feu de signalisation" comme il se doit. Ce n'est pas un feu tricolore, mais un feu (de bois) pour signaler quelque chose, un signal d'alarme pour prévenir les pompiers d'un danger par exemple... Elle l'a expliqué un peu plus haut ;-)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors voila, je n'ai jamais embroché ma mère avec un hameçon à la pêche. Bon c'est déjà arrivé a ma mère mais elle s'était embroché toute seule :p La pauvre, mais maudit que c'était drole... (MDR! :p)
Alors Bravo à noizetelia qui a trouvé mon mensonge...:p