Koechelle
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oyez, gens du pays de Candy !
Je me présente au poste de Bourreau. Mon rôle est de torturer le Conseiller en relations externes quand il usurpe les fonctions du Conseiller en relations internes en s'y prenant comme un manche. Pinces et marteau fournis à l'échoppe outils du marché. Ingestion forcée de bananes à l'étude.
Nuttinghamais, dites NON au renouvellement de mandats, présentez-vous ! Place aux jeunes et les croûtons au placard ! Appropriez-vous votre village, que ceux qui se croient Calife à la place du Calife avalent leurs babouches !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
lolol Koechelle ! Une petite pointe d'amertume ? ;)))
(mdr !)
reinnette se demande si la double casquette à laquelle Koechelle
postule est bien démocratique ;)... Elle s'en va y réfléchir plus
loin...
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Koechelle des fois je veut bien te comprendre mais la trop c'est trop! t'es parti a St amour on a essayer de te retenir alors maintenant tu y es et tu y reste! merci d'avance! de plus le premier mandat n'était pazs tout a fait au point! d'accord! mais c'est pas une raison! t'avais qu'a mesquiné Emir si tu voulais mais t'arrête tes conneries maintennant!
De plus si certain veulent etre bisounours c'est leurs choix non? c'est pas toi qui va leur imposer de changer!
De plus ta pseudo révolution va la faire a St amour! t'as pas le droit de te présenté t'es pas du village! ici on regrette rien vas embêter St amour stp! A Mais!
Merci squeeck de te présenter! il manque encore des gens? des postes? dites le!
Aussi pour les éléctions comment va t on faire? sa serai nécéssaire d'en faire si il y avait plusieurs personne par poste non? c'est vous qui voyez!
Koechelle
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Exo, pour les "conneries" (sic) que je dois arrêter, surveille ton langage, il y a des enfants ici et ça pourrait les choquer ( re sic; si, si, si).
Je représente juste l'opposition légitime dans tout régime démocratique, mais bon... puisqu'il ne semble pas possible de cumuler deux mandats, je me contenterai du poste de Bourreau ^^
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et oui ma p'tite koech' le monde est injuste! juste au passage, ce que j'ai dit c'est moins vulgaire que ce que tu as dit.... de plus ça doit pas te choquer!
Petite info: faut habiter a nuttinghame pour pouvoir ce présenter....
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
(MDR!!) exodemat; tant qu'a moi j'adore les interventions de koechelle, ça met du piquant dans le petit village douet de nuttingham. Et puis en fait, je ne suis pas contre l'idée d'avoir un bourreau pour assumer la lourde tache de remettre à leur place les écureuils du deuxième âge. Alors koechelle ton idée j'approuve :p (je pourrais te donner un coup main? :p)
Je vais partager mon opinion avec vous en ce qui concerne le forum de la taverne. Pour ma part, je trouve ca lourd sans bon sens de voir des messages qui concerne les campagnes du genre: "exodemat, démarre ta campagne de luge!" "reinnette c long pour la guitare!" etc. Je pense sincèrement que ce genre de message est inutile dans la taverne.
Pourquoi; si je m'adresse à exodemat pour lui dire de démarrer sa campagne, et que je lui laisse un poste sur la taverne...ce dit exodemat va voir ce message en arrivant dans la taverne pas avant, mais s'il est a la taverne c'était pour vérifier les campagnes non? ... donc a partir de ce moment la vous ne voyez pas le ridicul de poster ce genre de truc sur ce forum.
Moi je suggère plutot de faire ca par MP et de laisser ce forum pour rigoler. Ben oui on pourrait y laisser des blagues entre joueur, des virée de gnole, des annonces farfelu, etc. Je crois vraiment que ce genre de truc dans la taverne pourrait divertir d'avantage que de voir 4 ou 5 message lourd pour faire démarrer des campagnes.
Bridgess écrit un peu trop aujourd'hui ...
Enfin c'était juste un suggestion pour la taverne, car je dois vous avouez que ca me tape un peu de voir tous les messages de bêtises inutile pour faire démarrer des campagnes ... (mdr!) Mais sinon je vais pas être malheureuse pour autant :p
Koechelle
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
"Et puis en fait, je ne suis pas contre l'idée d'avoir un bourreau pour assumer la lourde tache de remettre à leur place les écureuils du deuxième âge."
Formidable, ça tombe bien, viens-là ma vieille Bridgess que je te remette les couettes en place !
Bien sûr que c’est débile les « lance ton char » ou « lance ta brouette » sur la taverne, mais voilà :
- Il ne faut pas demander à Chose de lancer son truc,
- Il faut châtier son langage quand on taquine Machin,
- Il faut être de bonne humeur
c’est très noble, mais l’effet pervers de cette politique d’extrême courtoisie et du nuttinghament correct, c’est la désertion de la taverne.
La taverne est déserte parce que la spontanéité n’y est que très peu possible. La taverne est déserte parce que si les mots des écureuils du deuxième âge disent « vous êtes ici chez vous », il faut plus que des mots pour qu’on se sente chez soi à Nuttingham. Et tant que certains se prendront pour le chef de la Taverne à intervenir à tout bout de champ, on ne se sentira pas chez soi mais « invités du Conseil Municipal ».
Vous pouvez certes penser que j’ai tort, et au fond cela m’est égal puisque je ne fais plus partie de Nuttingham, mais au moins je vous aurai donné à réfléchir : trop d’organisation nuit à votre village. Réfléchissez au pourquoi de la faible fréquentation de la Taverne…
Quand on pourra s’y exprimer librement, sans avoir peur d’être jugé parce qu’on aura dit des choses stupides, ou pas sympas, ou inintéressantes, la Taverne devrait alors vivre autrement.
Maintenant Bridgess c’est sympa de me proposer ton aide pour mon rôle de Bourreau, je manque un peu de bananes, tu pourrais aller m’en dénicher ? ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess pense que koechelle a bien mauvais caractère...
HéHo on s'entend que les écureuils du troisième âge sont ceux de 1 an, 3 mois et plus... :p
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dis donc bridgess, tu risque pas de me dire de démarrer ma campagne de luge j'en ai pas! :-D mais maintenant que j'y repense c'est vrai que c'est peut etre lourd! j'arrêterai!
Koech' t'es engagé comme bourreau! lol! dynamise un peu nuttinghma coté forum! c'est vrai que ça rame un peu!
Koechelle
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Faire le bourreau et dynamiser le forum ? Hmmm c'est que ça va vous coûter cher en noisettes tout ça !