Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Laver le linge sale en famille! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 06 juin 2006, 04h45
(Bridgess arrive en courant avec le panier de linge tout propre pour son petit vengeurounet préféré...qu'est ce que je ferais pas pour lui)

Tiens mon beau grand et ténébreux Vengeur à aile d'ange...j'ai fait ton lavage comme tu le voulais...par contre petit pépin et j'en suis vraiment très malheureuse. J'ai par mégarde échappé une chaussette rouge dans la lessive et je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin. Tu m'en vois désolé mais ton costume de chevalier suprême est maintenant d'un rose étincelant. :p Je suis vraiment navré...comment pourrais-je me faire pardonné maintenant ? Et puis bon, astheure que le mal est fait, on va dire que c'est plutôt ton costume de chevalier euh... de la bouffonerie non ? :p

HéHé! Bridgess toujours serviable....

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 06 juin 2006, 04h48
Roh! ! Je viens de lire Racoon...pfff ! ! C'est que tu crois vraiment que je ferais un bon garde suisse, non mais! :p Mais dans le fond, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un costume aussi remarquable ! ! !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 08 juin 2006, 00h13
reinnette constate qu'entre le café et la lessive, Bridgess n'est décidément pas une kureuillette d'intérieur :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 08 juin 2006, 04h05
Reinnette...est ce que tu es en train de dire que je fais plus de gaffe que toi ? :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 08 juin 2006, 12h49
reinnette ne se rappelle pas avoir déjà gaffé :p
Par contre elle pourrait sortir une liste longue comme sa patte de toutes les gaffes bridgessiennes. Cela pourrait d'ailleurs être intéressant de publier un livre des gaffes de Bridgess, aux éditions de la Noisette d'Or. Il aurait certainement un succès phénoménal !!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 15 juin 2006, 04h54
reinnette, je t'assure que tu n'as pas intérêt de publier quoi que ce soit concernant mes soi-disante gaffe...parce que tout le monde le sait très bien que je ne suis aucunement gaffeuse dans la vie de tous les jours. Ceci étant dit, j'apporte un autre problème qui mérite d'être discuté ici :p

Emir...voila ! C'est ça mon problème! Je crois qu'il est atteint d'un étrange syndrome, je me suis informé un peu et je pense que j'ai trouvé. Ca se nomme, la pitrerie chartienne. Bah oui, c'est étrange mais il a tendance a posté une partie de la charte de Nuttingham à la suite de chaque poste que je fais sur le forum. Non mais! ! Alors c'est foutu ou bien ca se soigne ??

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 15 juin 2006, 11h04

Chère Bridgess,

Nous avons un accord : vous êtes nommée au poste de conseiller Bridgess, si et seulement si vous respectez la Charte de Nuttingham.

Selon les autres écureuils nutsyens, je ne devrais pas vous faire confiance. J'ai tout de même choisi de le faire, car j'accorde ma confiance à tous les citoyens de Nuttingham. Cependant, pour vous aider dans votre nouvelle tâche, je me suis chargé de vous faire quelques rappels qui me semblaient indispensables aux vues des directions que vous preniez dans votre nouveau rôle de conseiller.

A chaque nouvelle tentative de votre part d'aller contre l'esprit et la lettre de cette Charte, je me chargerai de vous en rappeler le contenu.

Sur ce, bonne journée !

P.S. : remarquez que je ne la poste pas à la suite de ce message, puisque vous respectez la Charte dans vos propos présents !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 16 juin 2006, 00h10
Trop aimable mon cher Emir...mais bon n'empêche que j'assume aucunement le non respect de cette charte. J'ai toujours été fidèle a mes engagements ! :p Enfin bref, faudrait pas retourner le sujet en votre faveur et vous devriez répondre de vos actes dignement ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 16 juin 2006, 01h42
reinnette trouve que c'est une grande dignité et une grande marque de philanthropie que de vouloir régler les milliers de problèmes de Bridgess avant de penser au propre sien (seul et unique, qui est..... Bridgess ! :p)...

Dans cette initiative de régler les problèmes de Bridgess, reinnette apporte donc tout son soutien à Emir ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 16 juin 2006, 02h22
Mais ca va je vous dis, moi j'ai pas de problème. Tout va bien, c'est seulement qu'Emir tu m'embêtes un peu c'est temps-ci, et puis reinnette ben euh...comme d'habitude quoi tu racontes tout plein de mensonge sur moi :p

Va vraiment falloir installer un pilori au centre du village :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez