Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

La Quenotte Tranchante

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mercredi 31 mai 2006, 17h06
hihi eliore on ne parle que de ce qui se passe sur le village ùais pas de chatelraut

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 31 mai 2006, 17h39
longuedents ne donne pas idée a pipelettec stp

Spic

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Spic
le mercredi 31 mai 2006, 18h05
Bon là, c'est pas très simpa de dire des trucs comme ça. Y en a qui serons plus tes amis ( si seulement tu en a )

Destroye

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Destroye
le jeudi 01 juin 2006, 01h30
Ah ça par exemple !  C'est trop fort !!   Ça n'a même pas le nombril sec et ça se permet de répendre n'importe quel ragôt dans l'érablière ??!!!!    Si vous n'étiez pas si jeune, espèce de Pipellette, je vous mesquinerais sans remors car sachez, que la plus redoutable de toute l'Érablière Baies au sucre, c'est MOI !   D E S T R O Y E  !!

Vous avez de la veine d'être encore aux couche, jeune kukureuillette du poil de mes fesses ! PFFFFFFFFFFFFF !

PiGgoO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le jeudi 01 juin 2006, 07h17
Un kureuil se cache dérrière se mytérieux personnage ... enquête à prédir : )

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le jeudi 01 juin 2006, 07h44
ha non mais là il y en on qui ne viennent jamais sur le forum et là ils viennent pour critiquer mais c'est la 1er du village piplette note le pour la prochaine gazette avec une enquête à faire stp nan mais franchement même ceux qui ne sont pas dans le village viennent nous dire des trucs pas trés sympa de mon avis et en plus ils sont en hibernation ça c'est aussi la 1er note aussi sa fera un scoop d'enfer et on passe même sur les brèves mais c'est n'importe quoi c'truc

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 01 juin 2006, 09h55

AMOUR, GLOIRE ET TRAHISON !

Très chères lectrices et chers lecteurs, dernièrement vous avez pu assister au mariage de marronne et coquelicot’95 dans notre paisible bourgade !!!

Mais quel mariage de façade en réalité !!!

En effet nous tenons de sources sures que le dit mari de la jeune mariée vient de mesquiner le pauvre Nutsou car celui-ci tournait autour de ça femme ! Surtout après la vente aux enchères de sa fabuleuse collection de nuisettes !

Mais la vérité c’est que la belle cache une liste secrète d’amants des plus longues !!!! Elle adore se faire draguer la vilaine.

Tout se serait arrêter la si le tendre mais malicieux époux n’avait pas fricoté avec une kureuillette du village la dite « Superdéteste » ; soit disant pour « rendre la pareille a sa femme » Y aurait-il du règlement de compte dans l’air ?

La jeune marronne affolé s’est donc servi du don juan de service pour récupérer son mari !!

Quelle fourberie envers le roi du râteau, surtout que coquelicot’95, sans volonté, ne repousse toujours pas les avances de la petite mangeuse de bœuf a la gelée de groseille !!!

Mais regarder plutôt cette photo parle d’elle-même !!!!

En conclusion nous venons de mettre à jour un réseau de croqueuses d’hommes et de mari sans vergogne !!!

Au prochain potin

Erratum : une erreur c’est glissée parmi le texte, il ne s’agit pas de Superdéteste mais de la dite SuperDéesse !!!

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 01 juin 2006, 09h59

Aujourd'hui c moi qui soufle la vedette a la Pipelettec et toc Mare qu'il ai qu'elle qui fasse des articles bidon!!!

C la revolte des ecureuils!!!!!!!

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le jeudi 01 juin 2006, 10h05

Chers lecteurs mais que vois-je! un usurpateur essaie de me copier moi la grande l'unique et la meirveilleuse Pipelettec!!!!! ça ne se passera pas comme ça!!!

J'en appelle a tout mes lecteurs, refuser de lire l'imposteur et le voleur de boulot!!! Monsieur sans gene roi du rateau toute catégorie, en voila des manieres de rustre analphabete, vous me le payerai tres cher, aussi vrai que je suis la journaliste officielle d'Erablière baies au sucre!!!

Attention a vous, un accident est si vite arrivé........

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 01 juin 2006, 10h06
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, hein!!!!! cause toujours!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez