Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Cher citoyen chere citoyenne

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 10 juin 2006, 20h53
Skouiky, tu fais bien de t'enfuir, parce que si tu continues ce genre d'insinuations, tu vas le regretter!! Je vais te noyer dans une immense cuve de Bog, ça va faire mal!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 10 juin 2006, 21h13
Hmmm... c'est de l'alcool ton Bog ? Si oui ca m'interresse, je vais peut-etre rester a vous regarder finalement

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 10 juin 2006, 22h34

Et noie pas Skouiky oh!!

torture là ça fait plus mal! :p je peux même t'aider si tu veux, j'amène ma bate de base ball, on la tape partout ensuite on l'étrangle mais sans la tuer puis après on la gave d'hamburger triple mayo pour la faire bien vomir et qu'elle devienne toute bleue, ensuite on la met sur les rails d'un train pour lui sectionner les jambes et les bras et après éventuellement on en fini :p

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 11 juin 2006, 10h56
Bof, trop expéditif... Je propose d'abord qu'on la ligote et qu'on la chatouille pendant une heure, ensuite on la force à écouter... Un 33 tours rayé d'une reprise des Beatles par un groupe vraiment pas en forme, ou des crissements d'ongles sur un tableau noir... Après, tu lui fait manger trois kilos de meringue, pour qu'elle aie bien soif, puis tu lui sers du bog (pour ton info Skouiky, ça veut dire bjordka-open cola-gnôle) enrichi en white spirit. Ensuite, tu la plonges dans la mare une cinquantaine de fois d'affilée, et ainsi de suite, puis on termine par ton programme...
Niaaaaark niaaaark niark!!
Zetin la démoniaque!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 11 juin 2006, 20h40
Non mais c'est quoi ce village de fous qui pensent qu'a torturer les autres ? Je suis un gentil kureuil moi, tout ce que je demande c'est jouer de la guitare, faire du sport, boire de la bjordka et du "bog", passer maitre des cimes avant Noel et regarder Zetin et Texas Ranger se faire les yeux doux... Pourquoi tant d'acharnement sur un pauvre kureuil innocent ???!

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 11 juin 2006, 20h51
Jusqu'à passer maître des cimes avant Noël, ça va, mais ta dernière proposition est... quelque peu illusoire, dira-t-on... Tu ne verras jamais un truc pareil: même bourrée, je ne fais pas des trucs aussi stupides (et pourtant, certains sont bien placés pour savoir que sous influence éthylique, j'en fait et dit des vertes et des pas mûres!!)

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le mardi 13 juin 2006, 22h04
Sniff sniff (Célest surgit les dent courbé pointu et séparer attrapa Skouily et l'amena dans la jungle) Zetin j'ai un de tes ami essaie de me le reprandre

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 17 juin 2006, 09h44
Ca y est, je l'ai récupéré (et remonté à grands coups de cocktail incendie - un tiers whisky, un tiers gnôle, un tiers dissolvant, plus une goutte de White spirit... oups non, ça c'est mon supra détachant, désolée Skouiky... Skouiky? Réponds-moi!!), mais pourquoi tu me demandes à moi?

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le samedi 17 juin 2006, 22h27
oh et zetin j'ai oublier de te dire qu'il est comme moi maintenant je l'ai griffé et voit le résultat

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 19 juin 2006, 17h38
Tatata, il est tout à fait normal!!
Heu... Skouiky? Pourquoi tu te lèches les babines? Que tu as de grandes dents, c'est drôle, j'avais pas remarqué jusqu'à maintenant... Tu peux arrêter de me regarder comme ça, ça me met mal à l'aise et
AU SECOURS!!!!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez