mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dsl mais nous ne sommes pas des alcooliques toukette et moi simplement nous aimons faire la fête boire rire et manger en fait nous aimons tous les plaisirs de la vie nous sommes des fêtardes ....!!! mais suivant les circonstances nous savons nous tenir nous avons de la classe et restons toujours dignes .....!!!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon , c'est vrai que qu'en j'ai dis des alcooliques , j'ai eu complètement tord . Vous êtes juste souvent en état d'ivresse .
C'est nutement cool ? Je ne connais pas ce mot moi . Mais bon je pense que ça a un rapport avec Nutsy . J'ai raison ?
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eh ben !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Forti tu juge vite peu être enfin bref les fêterd peuvent être aloolique ou pas !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui je sais , mais je pense que la Verde Amore est mal passé ce soir . J'aurais pas dût en boire 7 . J'ai des envies de vomir .
Moi je suis fêtard et j'ai souvent une pas jolie tête en me réveillant mais pas à cause de la fête mais car j'ai reçu des mesquineries .
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Nutement veu dire vraiment tous comme le language des shtroumpfs mais la c'est le language de nutsy nut nut nut nut nut nut NUTSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
meu non je ne suis pas une alcoolique....comme dit ma soeur jumelle nous avons souvent soif ....meu c'est tout....et puis un ptit verre cela ne se refuse jamais....nous nous sommes désignées pour déguster les nouveaux cocktails,pour ne pas que vous soyez malades au café amore.... attention forti tu vas te faire tirer les oreilles....!!!
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hihi, tu veu participer à ma fête toukette ?
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais , tu dis ça Toukette mais c'est vous qu'y allait vous servir des nouveaux cocktails . Au fait , ce barrage avance en Belgique ?
Mais qu'est-ce que tu veux faire à mes oreilles ? Elles ne t'ont rien fait . Ha oui , il faudrait absolument que tu viennes Toukette .
ruby 96
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
il manq combin de personne(s)
moi si sé possible je pourer venir???????????