Alors , il ne te manque plus que 23 personne pour ta fête chez toi car je m'y suis inscrit . J'èspère qu'on sera plus que 3 .
Alors , bienvenue à Raoule et encore bienvenue à Poufi . Je vais desuite visiter ton nid cher Raoule . J'èspère qu'il est beau .
Ton nis est pas mal du tout Raoule . Je le trouve même assez joli . C'est vrai que celui de Poufi est très bien mais le tien est pas mal du tout non plus .
Oui , j'ai dût mesquiner car l'on m'a mesquiné . Je suis désolé de vous annoncer que quand on me mesquine , je mesquine celui qui m'a mesquiné .
oui bienvenu a toi Poufi moi oci je sui nouvel
by
Bienvenue également à toi aussi Diadem's . J'acceuille tous les nouveaux du village comme il se doit . Si tu as des problèmes écris-moi un MP .
Nous avons encore un retour de Bourg Sous l'Ecorce . Beaucoup de leurs écureuils viennent chez nous . C'est une bonne nouvelle .
Ben non , en fait ce n'est pas le même qui m'a mesquiné . Celui-là n'avait aucune raison de me mesquiner ; il ne me connait même pas .
Je ne penses pas que je vais le mesquiné . Il m'a envoyé quand même 5 mesquineries dont 1 qui a raté . C'est qu'en même beaucoup .
Non , je sais maintenant pourquoi il m'a mesquiné et il a une raison . Je ne me vengerais pas du tout . On a trouvé un terrain d'entente .
Il est déjà réparer mon nid et ça m'a coûté environ 45 noisettes je crois . Il m'a cassé 3 fleurs des champs et 1 petite étagère .