gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est drôlement sympa d'avoir bravé les encombrements d'hier pour essayer de venir jusqu'à chez nous! Comme tu vois on va commencer par s'échauffer par une coupe de champagne au Kiwi si tu le veux bien et après on verra!
Ce soir on fête Yukimura, notre 1ère fleuriste tous niveaux confondus! Bravo Yuki!
Tipounator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Errureuil
Tu mange des pauvres petit Pit-Pit sans défense!!!!
Un chaucolat chaud S'il te plait Gilbert
Yukimura
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ahhhh j'ai raté l'inauguration :'(
Mais bon, un jour de décalage, ce n'est pas bien grave hein?
Merci Gilbert pour cette petite fête pour mon 1er classement en 1ère place!
Je vois que toi aussi tu es bien placé, que de nids visités loool!!
Champagne tout le monde!!
Spic
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut, je passait par là ... Super la déco ! Super idée de l'inauguration ! Supers cocktails ! Super village ! J'ai vu l'inauguration de loin, c'était très beau, avec les lumières multicolores, les chansons et cette délicieuse odeur de fruits
( surtout les kiwis ) . Vraiment, je vous félicite !
Koukya
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
par contre c'est chez toi que ca se passe ou autre part ??? parce que tu ne dis pas ou ca se passe !!
super les coktails
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vois que vous appréciez le champagne et les cocktails ! Tant mieux car j'ai l'intention d'en créer encore d'autres et j'aurai besoin de "testeurs"!
Koukya! C'est ici au Café que nous nous retrouvons! Chez moi, j'aurais pas assez de place! faudrait pousser les meubles! Et puis un café c'est fait pour ça ! Je sais que pour toi ça te ferait moins loin , forcément t'es ma voisine! mdr!
Merci Yukimura et Spic! On s'est pas rendu compte qu'on voyait les néons de si loin ! Mais c'est vrai que la musique était à fond! T'as raison Spic!
Vous pouvez aussi grignoter quelques plats maisons si vous voulez!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Salut Gilbert, je viens de passer Acrobate des feuilles (miracle ...) et je tiens à feter ca.
Pour l'occassion, j'offre un verre à qui veut.
Tu n'aurais pas un petit truc à mager, j'ai drolement faim. Acrobate ca donne très faim !!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors ce soir soirée spéciale Aventurier qui est passé Accrobate des Feuillages! Félicitations!
Bravo Aventurier! Tournée générale en ton honneur! Et Musique! Maestro!
(bon j'avoue que pour ce soir nous avons juste du karaoké, ça ira quand même Aventurier?)
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut Gilbert . Désolé de pas avoir pu venir à l'inauguration . Ton café ets vraiment superbe ! Bravo !
Et Bravo aussi à Aventurier puisque c'est ta soirée . Je lève mon verre en ton honneur !
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci, Setsuna d'étre venu pour ma soirée.
J'éspère que vous avez bien tous bu, et trinqué.