..Au fil du temps, Maya et Narcisse sont devenus inséparables..des amis pour la vie...
..Et un jour, ils décidèrent de partir, à l'aventure, à la découverte de la planète Nutsy...
..Ils se préparèrent pour un long voyage au pays des ours, des caribous, des castors..des baleines...
..et voilà leur nouvelles aventures...
..Pfff ! Mon sac à dos est plein à craquer! Ne te charges pas trop Maya! J'ai tout ce qu'il nous faut !...
..As-t'on idée d'aller dans des coins perdus à l'autre bout de la planète! Mais c'est justement çà qui nous plaît à Maya et moi ! L'aventure!...
..me voilà! Suis prête Narcisse!...
..Maya arrive, toute emmitoufflée. Narcisse en la voyant, éclata de rire..hi hi ! t'es trognon comme çà! Mais t'as pas peur d'avoir trop chaud ? C'est tout de même pas au Pôle Nord que nous allons!..T'inquiètes! Je sais ce que je fais!..lui répond Maya...Allez on y va? On s'envole?...
Nos deux petits inscetes s'envolèrent et allèrent le plus haut possible pour mieux voir à l'horizon . Quand tout à coup , Narcisse se rendait compte qu'il faisait très froid . Il demande à Maya si elle aussi avait froid mais non car elle s'était bien couverte la petite abeille . Maya donna une de ses écharpes à Narcisse pour qu'il se réchauffe puis ils repartirent ... .
Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon . Que l'histoire aille le plus loin possible .
..La route était longue et sans fin. Les deux amis volèrent et volèrent..jusqu'à épuisement.Ils avaient hâte d'arriver à destination...
..La nuit tomba très vite et il leur fallait s'arrêter pour dormir. Ils étaient au-dessus de la mer. Mais où allaient ils pouvoir se poser?...
Plus nos amis se rapprochèrent et plus ils distinguèrent cette ile bizarre qui bougeait .....le ciel était d'un beau rouge couchant.
au moment où ils furent prêt de l'ile un geyser en sortie qui faillit les eclabousser , Maya et Narcisse un peu tremblant comprirent, que en fait, leur ile était une baleine......
Après s'être fait un peu éclabousser , nos deux petis inscetes commencèrent à s'inquiètaient . Ils se demandaient où ils pourrait se poser . Quand soudain , une mouette arriva droit sur eux . Ils l'èsquivèrent et montèrent sur son dos . Puis , ils décidèrent de dormir dans ses plumes ... .
Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon . Que l'histoire aille le plus loin possible .