Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Quand un papillon rencontre une abeille...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 21 mai 2006, 18h32
ouiiii  envolons nous ensemble  ....mais avant  je vais danser pour toi  ...tu veux bien ?    et maya  se mis à tournoyer  dans les airs ........ 
   Narcisse  riant de bon coeur    virvoletta  autour de Maya
tous deux étaient si heureux ....d'être amis   ..........  autour d'eux les abeilles , les pattes chargées de bon nectar  ....les regardèrent  ....s'envoler
.......a bientôt  les amis ....cria  la plus jeune d'entre elles  et bonne chance pour vos nouvelles aventures ....!!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 21 mai 2006, 20h18
La tribu d'abeilles les regarda s'éloigner et fit une petite danse aussi pour les remercier de la belle leçon d'amitié.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 22 mai 2006, 07h15

..Au fil du temps, Maya et Narcisse sont devenus inséparables..des amis pour la vie...

..Et un jour, ils décidèrent de partir, à l'aventure, à la découverte de la planète Nutsy...

..Ils se préparèrent pour un long voyage au pays des ours, des caribous, des castors..des baleines...

..et voilà leur nouvelles aventures...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 22 mai 2006, 07h40

..Pfff ! Mon sac à dos est plein à craquer! Ne te charges pas trop Maya! J'ai tout ce qu'il nous faut !...

..As-t'on idée d'aller dans des coins perdus à l'autre bout de la planète! Mais c'est justement çà qui nous plaît à Maya et moi ! L'aventure!...

..me voilà! Suis prête Narcisse!...

..Maya arrive, toute emmitoufflée. Narcisse en la voyant, éclata de rire..hi hi ! t'es trognon comme çà! Mais t'as pas peur d'avoir trop chaud ? C'est tout de même pas au Pôle Nord que nous allons!..T'inquiètes! Je sais ce que je fais!..lui répond Maya...Allez on y va? On s'envole?...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 22 mai 2006, 07h53

Nos deux petits inscetes s'envolèrent et allèrent le plus haut possible pour mieux voir à l'horizon . Quand tout à coup , Narcisse se rendait compte qu'il faisait très froid . Il demande à Maya si elle aussi avait froid mais non car elle s'était bien couverte la petite abeille . Maya donna une de ses écharpes à Narcisse pour qu'il se réchauffe puis ils repartirent ... .

Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon . Que l'histoire aille le plus loin possible .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 23 mai 2006, 07h55

..La route était longue et sans fin. Les deux amis volèrent et volèrent..jusqu'à épuisement.Ils avaient hâte d'arriver à destination...

..La nuit tomba très vite et il leur fallait s'arrêter pour dormir. Ils étaient au-dessus de la mer. Mais où allaient ils pouvoir se poser?...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 24 mai 2006, 01h38
Maya et Narcisse   commencèrent à s'inquiéter .... Maya  scrutait l'horizon  quand elle cru  percevoir  au loin une forme..  "  droit devant Narcisse    vois tu cette forme  dans l'eau  ??  "  hurla l'abeille   à son compagnon   ,    " oui   je la vois   et je crois que c'est une ile "  lui répondit  Narcisse   . Soulager d'avoir enfin trouver une ile    ils volèrent aussi vite qu'ils purent ... mais  plus il s'approchaient  plus ils étaient intriguer   au dessous d'eux l'eau  avait une couleur orangée ...     et l'ile semblait flottée juste au dessus ... 
  " comme c'est beau  "  murmura Maya    ... " c'est peut être beau  mais moi ça me fait peur  ou  arrivons nous  " demanda notre papillon   un peu poltron   ...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 24 mai 2006, 10h15

Plus nos amis se rapprochèrent et plus ils distinguèrent cette ile bizarre qui bougeait .....le ciel était d'un beau rouge couchant.
au moment où ils furent prêt de l'ile un geyser en sortie qui faillit les eclabousser , Maya et Narcisse un peu tremblant comprirent, que en fait, leur ile était une baleine......

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 24 mai 2006, 14h21

Après s'être fait un peu éclabousser , nos deux petis inscetes commencèrent à s'inquiètaient . Ils se demandaient où ils pourrait se poser . Quand soudain , une mouette arriva droit sur eux . Ils l'èsquivèrent et montèrent sur son dos . Puis , ils décidèrent de dormir dans ses plumes ... .

Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon . Que l'histoire aille le plus loin possible .

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 24 mai 2006, 17h29
voilà donc la mouette , violette de son prénom  devenu transport en commun  ....mais elle était ravie  d'avoir des passagers   le voyage lui semblerait moins long  puisqu'elle n'était plus seule 
Violette  se posait mille et une questions tout en volant   :  ou allaient donc ces petits passagers clandestins  et d'ou venaient 'ils ??    elle se dit que dès leur réveil elle s'empresserait de les interroger   pour le moment  ces protégers avaient besoin de dormir  ils  étaient si épuisés   les pauvres ...!!   Mais  Violette avait faim  et  à porté de bec  se trouvait  ...un festin  une abeille dodue et un papillon pas du tout maigrichon .....de quoi tenter un ventre affamé ..............

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez