attention Zetin unh nid prend vite feu,moi j'ai pris queleque précaution mais toi....
tu as quelque chose contre mes jolies couettes rousses Skouiky ? Ah ! tu es jaloux hein ! car tu peux avouer maintenant que tu aimerais bien en avoir des cheveux mais non ! minable paysan, je ne suis ni minable ni narcissique ni megalomane. Deesse ça oui,mais le mot est faible!
Zetin t'ai je autorisé a m'adresser la parole de la sorte? et de plus a me faire un de tes bisous puants et salissant? j'ai été obligé de me desinfecter ma peau si douce et si belle... je te ferai subir ce que tu m'as fait subir ! je te salirai, et je te donnerai comme unique desinfectant de l'alcool à 90°, ou de l'acide !
De plus, ai-je bien entendu? je suis folle? tu vas voir si je suis folle, et je t'interdi d'insulter mes hommes comme ça ! je te tuerai de mes propres mains, de mon propre tranchant, je t'ouvrierai la gorge de mes longs ongles coupants ( je mettrais des gants.. mais la douleur sera tout aussi horrible!) de mes mains fines et osseuse je t'etranglerai jusqu'à ce que tu dises " s'il vous plait majesté, ne me tuer pas"!
Desormais je veux tous vous voir agounou a mes pieds ( ils sentent bon en plus) le premier qui ne s'executera pas, verra la noirsseur de mes ongles, la blancheur de mes mains, et la rougeur de mon visage !!!! * mouahahaha? *
toi, je t'arracherai des cheveux un par un, et t'etranglerai avec ton collier, puis je te ferais avalé ton petite cercle, et manger tes poils, tu mourrera etouffé!!