Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[RP] Dictature

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le samedi 20 mai 2006, 18h23
Il est temp de vous alier a la cause d'Isis mouhahahaha

bouzillator

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouzillator
le samedi 20 mai 2006, 18h31

attention Zetin unh nid prend vite feu,moi j'ai pris queleque précaution mais toi....

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 20 mai 2006, 19h03
Rassure-toi, mon nid est entièrement ignifugé...

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 20 mai 2006, 19h15

tu as quelque chose contre mes jolies couettes rousses Skouiky ? Ah ! tu es jaloux hein ! car tu peux avouer maintenant que tu aimerais bien en avoir des cheveux mais non ! minable paysan, je ne suis ni minable ni narcissique ni megalomane. Deesse ça oui,mais le mot est faible!

Zetin t'ai je autorisé a m'adresser la parole de la sorte? et de plus a me faire un de tes bisous puants et salissant? j'ai été obligé de me desinfecter ma peau si douce et si belle... je te ferai subir ce que tu m'as fait subir ! je te salirai, et je te donnerai comme unique desinfectant de l'alcool à 90°, ou de l'acide !

De plus, ai-je bien entendu? je suis folle? tu vas voir si je suis folle, et je t'interdi d'insulter mes hommes comme ça ! je te tuerai de mes propres mains, de mon propre tranchant, je t'ouvrierai la gorge de mes longs ongles coupants ( je mettrais des gants.. mais la douleur sera tout aussi horrible!) de mes mains fines et osseuse je t'etranglerai jusqu'à ce que tu dises " s'il vous plait majesté, ne me tuer pas"!

Desormais je veux tous vous voir agounou a mes pieds ( ils sentent bon en plus) le premier qui ne s'executera pas, verra la noirsseur de mes ongles, la blancheur de mes mains, et la rougeur de mon visage !!!! * mouahahaha? *

Kadaj

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Kadaj
le samedi 20 mai 2006, 19h21
Que vois-je! Une dictature engendrée par Isis ! Comment est ce possible ? Cette attitude va à l'encontre de ton propre nom . Toi dont le nom signifie trône tu passes pour etre une source importante du pouvoir des pharaons. Tu ne peux etre que le soutien d'un roi , toujours au coté de lui pour le guider dans ses decisions et non pour usurper sa place comme tu es en train de le faire !! Je t'empecherais d'aller à l'encontre de ton destin de déesse bienfaitrice et pour cela , je rejoins le mouvement de rebellion !! SUS A LA DESSE , A BAS LE TYRAN !!

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 20 mai 2006, 19h24

toi, je t'arracherai des cheveux un par un, et t'etranglerai avec ton collier, puis je te ferais avalé ton petite cercle, et manger tes poils, tu mourrera etouffé!!

Kadaj

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Kadaj
le samedi 20 mai 2006, 19h31
Raaaaaaaaaaaaa ! Mais c'est qu'elle est violente en plus ! Ne serais tu pas plutot l'incarnation de Seth le mauvais dieu !! Cette violence n'a pas lieu d'etre à BSE !! Je suis sur que ce n'est que folie passagère de ta part ! Ne t'en fais pas ISIS , je vais t'aider à retrouver tes esprits , meme si pour ça il me faut t'attacher pendant des heures et te faire ingurgiter des tas de potions !!

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 20 mai 2006, 19h32
Ouais, un impliqué de plus!! Quand à la schtarbé sadique aux ongles crasseux (ben oui, la noirceur de ses ongles, qu'elle vient de mentionner, c'est pas un gage de propreté...) et squelettique (elle parle bien de ses mains osseuses?), je l'attend de pied ferme... Quoique ses menaces soient quelque peu hyperboliques et vaines... Jalouses de tes couettes, ô vénérable? En effet, Skouiky a toujours rêvé d'avoir un insectarium...
Non, tu ne m'as pas autorisé à te parler sur ce ton, et c'est bien pour ça que je le fais!! Imagine une r'ebelle s'adressant à toi de la façon suivante:
ô vénérable, admirable, munificente Isis (daigne accepter ces compliments, si médiocres soient-ils, car nul ne pourrait dépeindre le millième de ta perfection), je me traîne en larve hideuse et indigne de ton regard à tes pieds d'albâtre (impeccablement pédicurés!!), et te remercie platement de me laisser encore cette place que je souille par ma présence. Votre altesse divinissime et perfectissime, j'ai eu l'audace terrible de solliciter quelques secondes de ton temps cependant si précieux, et crois bien que jamais je n pourrais t'en remercier assez, mais il s'agit pour moi de présenter une requête: si tu pouvais arrêter de nous les briser menu, ça serait sympa...
Ca ne serait pas crédible du tout!!
Sur ce, un autre beau gros bisou baveux non désinfecté( je tiens à préciser que j'ai embrassé pàlein d'autres kureuils avant pour que ce bisou soit encore plus infect...), ou peut-être même plusieurs si t'es pas sage, et profite de mes pirouettes à dos d'éléphant (splash in the face!!)

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le samedi 20 mai 2006, 20h14
 Je vais te faire voir POUR ISIS (Célest sort son épée et ce bat contre zetin une fois victorieuse elle attache la rebelle et la remet au cachot) tien sale rebelle c'est l'heure du bain et de te joindre a notre cause avec l'hiponose de l'empresse

bouzillator

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouzillator
le samedi 20 mai 2006, 20h15
bouzillator arrive et coupe les cheveux de Kadaj et y met le feu puis lui fait avaler les cendre mouahahah,je suis diabolique!!!!!!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez