Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Écureuil de la semaine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le dimanche 06 février 2005, 15h39

heu non lol mais veux tout savoir :-) sisi devant tout le monde allez un vrai film x mdrr... craches ! dis moi tout tout tout !

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le lundi 07 février 2005, 10h05
Euh on se calme là pcq si je comprends bien c moi la protagoniste du film en question alors j'aimerais bien avoir un regard sur ce qui va être raconté : n'oubliez pas le droit de l'image...ça peut vous couter cher si vous racontez n'importe quoi attention :D (KB a fait du droit et si connait plutot pas trop mal alors lisez vos codes avant de sortir koi ke ce soit :D) ...et puis je veux aussi toucher un ENORME cachet : genre 1800 noisettes ...plus une prime de 300 noisettes à chaque fois ke l'histoire sera lue ! ...

Et puis tant qu'à faire j'aimerais aussi avoir le choix de mes partenaires...tant qu'à faire...

KB : dure en affaires lol

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le lundi 07 février 2005, 13h32

Suivant le code pénaleLéo de l'article X de la page KB01 (pr l'instant) lol pr les prestations sexualitarificatairefilmographique mdrrr avec une personne relativement humainement parlant et conscient, l'inspectrice Bamboléoalcoolo est en droit de savoir et de visionner toutes séries XXL de sa dénommé très cher KrapouillBaboon...

Elles est également autorisée a revendre donc ce faire pleins de tuuuuuuuuuuuuuunes toutes genres de vidéos X qu'elle aurait pu trouver dans la boite magique de KB.

Alors tu vois moi aussi je m'y connais en droit et pô n'importe lequel !

Bamboléo qui part en C.....

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 07 février 2005, 14h26
PTDRRRRRRR ==>j'en chiale de rire ma chérie, te t'aime vraiment là j'adoooooooore

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le lundi 07 février 2005, 15h25
:-))) on a tué le forum on est plus que tte les deux quel rapport ac l'ecureuil de la semaine ???? rien mdrrr

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 07 février 2005, 18h23
on s'en moque ce n'est pas grave ça...de toute façon Bidouille n'est plus ecureuil de la semaine donc koi kil en soit ce topic est mort de toute façon...donc un peu plus ou un peu moins, le résultat est le même : ce topic est mort ! c'est une evidence...tué pour tué...mort c mort ...allé on donne encore qqs coups histoire d'être sur que le topic est bel et bien achevé ?! lol

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 07 février 2005, 18h24
Arg j'ai oublié ma signature :lol
KB, d'une logique implacable à cette heure de la journée...lol

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le lundi 07 février 2005, 20h39

mort c mort ... il n'y a plus d'esmort ! loooool ok je sors

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le lundi 07 février 2005, 22h28
euhhhhhhhhhh............Bamboléo?...........là t'es bourrée encore, chui sûre ! ( le ton de la voix augmentant crescendo à chaque changement de couleur)*posant les 2 poings sur ses hanches, fronçant le sourcil, tirant la bouche vers le coin gauche...*

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le mardi 08 février 2005, 08h38

Heu non te jure même pô bourrée, même pô vrai.........lol c juste les sesquelles ça ;-)

regarde je peux tenir sur un pied avec le coude sur le genou et le bout des doigts sur le nez héhé

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez