Mais bien sûr qu'il reste toujours de l'alcool ma grande Mélonie . Tu veux quoi Smothie ? Verde ? Ou bien champagne sans respect de la limite autorisé ?
Tous ces cadeaux qu'ils ont eu nos deux fêtards et danseurs de popotin professionnel . Ben moi je suis tellement pauvre que je n'ai pas pût vois en faire ; j'en suis désolé .
Wahou quelle super fête !! On s'est bien amusé.
Ooooh pleure pas Mélonie.....je t'avais réservé une part de gâteau. Et tu vois, Forti te propose quelques alcools. Il y aura toujours quelques choses pour toi. lol
Je te remercie POUPEE, pour ton cadeau. Il est magnifique.
Merci les amis d'être venu, c'était super !!!!
En plus ce coquet de Tac50 t'avais gardé un gros et beau morceau de gâteau . Et moi je te propose des alcools très forts .
Ha là chance d'avoir un an . On a pleins de cadeaux , moi j'ai plus de 3 mois et 20 jours . Mais au moins , je suis un jeune .
merci à tous pour la soirée qui était trop géniale....mon gâteau POUPEE était super bon et je me suis régalée....ma mélonette ne t'inquiète pas j'ai pensé à toi et j'ai mis de côté une bouteille pour toi et une pour moi.... on va continuer la fête....allez nestor remet nous de la musique....
tu verras forti c'est super d'avoir un an car on a plein de cadeaux....lol
Joyeux anniversaire à vous Toukette et Tac50 ! Désolée d'avoir loupé la fête, ça fait 2 jours que je n'ai pour ainsi dire pas bouger de mon nid, grand nettoyage de printemps oblige.
Mais je vois que la soirée à encore été bien arrosée, n'est-ce pas Toukette ?... Je me suis laissée dire que tu avais remis ta fameuse danse, dommage que j'ai loupé ça !
Oui Toukette c'était une excellente soirée . Je l'ai adoré . Encore bonne anniversaire et ayez encore plus de chance dans votre seconde années .
Au fait , n'oubliez pas que le Café Amore est ouvert chaque soir non stop . Alors , venez-y car je m'y ennuie le soir . Je trouve mes soirées longues .
coucou tout le monde je ne vien pas tout le temps sur le forum
MAIS.........................
c la fete toukette je te souete un joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui , est-ce que tu as déjà entendu parlé de la Smothie Amore ? De la Verde Amore ? Je veux bien t'en servir si tu veux .
C'est très bien que tu sois venu parler sur le forum et que tu sois en même temps venu souhaiter le bon anniversaire à Toukette et Tac50 .