Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de kickpower.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 16 mai 2006, 00h13
mdrrr  toukette   quelle tenue seyante    fait attention  Le Vide  risque d'être séduit...   ainsi  paré  ton museau ne risque plus rien... !

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mardi 16 mai 2006, 10h27

Super Toukette, moi aussi je mettrais les gants et le casque. Et puis je me mettrais à côté de toi, comme ça, si j'envoie un coup maladroit, je ne risquerai pas de blesser quelqu'un.

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 16 mai 2006, 14h48
Wow, toukette tu vas avoir un super look !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 16 mai 2006, 20h56
Alors, plus de volontaires?  Allez, n'ayez pas peur, ne soyez pas timides, venez tous nous rejoindre....

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 17 mai 2006, 08h59

Apparement plus personne ne veut venir . C'est très dommage car on risque de bien s'amuser à donner des coups au vide .

Au fait munisez-vous tous de protections . Car je vise très mal . Je peux rater mon coup et vous tapper le museau . Allors munisez-vous de casques ... .

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le mercredi 17 mai 2006, 11h43
Hum!  Il a l'air intéressant, ce cours.

Allons, soyons fous, je m'inscrit;  j'espère que je vais y arriver et que je n'aurai pas l'air trop ridicule.

Bon, je file m'acheter une belle tenue de sport, ce sera toujours ça de gagné!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 17 mai 2006, 16h32

Moi aussi je viens de m'acheter une magnifique tenue . En fait j'en ai pris deux . Un kimono et une tenue de sport . Il faut quoi ?

Ben Poupée , il ne te manque plus qu'à valider l'inscription de Bilbochon . Allez Bilbochon est bientôt parmis nous dans ce cours .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 17 mai 2006, 18h44
Super! Encore une inscription! Sois le bienvenu, Bilbochon!

Hé ben, je vais être gâtée, moi, de donner cours à des élèves qui ont de belles tenues toutes neuves, chouette, alors!

Moi aussi, je vais aller faire un tour à la boutique, faudrait pas que je fasse misérable à côté de mes élèves.

Tu mets ce que tu veux, Forti, l'important, c'est que tu te sentes bien dedans; mais comme il y aura plusieurs cours, tu pourras changer de tenue à chaque fois, si tu veux.

Allez, fais-moi l'horloge parlante; le cours, c'est demain vers 16h.

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 17 mai 2006, 19h01

Merci de m'avoir répondu . Alors une semaine en tenue de sport toute neuve et une semaine en kimono tout neuf . Voilà mes tenues .

Quoi tu veux que j'utilises mes talents d'horloge parlente ? Ben  j'y vais . Alors ... . Dans 21 h 00 le cours de kickpower commence .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 18 mai 2006, 16h05
Ca y est!  Le grand jour est arrivé!  POUPEE va donner son 1er cours; elle est un peu anxieuse, elle espère que ses élèves vont apprécier...

Elle a mis une jolie tenue, pantalon noir et petit top rouge vif comme ses bandes de protection.

Elle vérifie la sono, tout va bien; faut plus qu'attendre l'arrivée de ses élèves...

Ils commencent tous à arriver; tout le monde se dit bonjour et parlotte un petit peu.

POUPEE distribue des bandes de couleur à ceux et celles qui en veulent et elle leur montre comment les mettre.  Ca y est!  Le cours peut commencer!  POUPEE est très intimidée... Elle prend la parole...

Tout d'abord, bonjour, bien chers amis et merci d'être venus.

Je vais commencer par vous expliquer en quoi va consister ce cours; comme je vous l'avais déjà dit, nous allons faire des mouvements de sport de combat que nous enchaînerons pour en faire des petites chorégaphies. Il y aura aussi des exercices musculaires et des exercices cardio; le kickpower est un sport complet.

Les règles de base sont : toujours rester en mouvement en sautillant d'une patte sur l'autre comme le font les boxeurs.

- toujours garder les poings en protection de votre petite frimousse

- bien boire pendant et après l'effort

- respecter votre rythme, n'allez pas au-delà de vos forces, il faut vous sentir bien.

Pour le 1er cours, nous allons apprendre les mouvements de bases pour les coups de poing, la prochaine fois, nous apprendrons ceux pour les coups de pied et de genou.

Mais avant toutes choses, comme dans tous les sports, nous allons faire un petit échauffement.

Faites un grand cercle... Voilà, c'est très bien! Je vais mettre la musique et nous allons trottiner à petites foulées dans un sens puis dans l'autre; allez, c'est parti!

POUPEE lance la musique et voici tous nos p'tits kureuils qui se mettent à courir en cercle, dans un sens, puis POUPEE crie changer, et hop, demi-tour, ils tournent dans l'autre sens... On dirait qu'ils commencent à se détendre un peu, il y en a quelques-uns qui sourient un peu...

STOP!  On boit un p'tit coup, puis on s'y remet; tout le monde a apporté sa bouteille d'eau?

Allez, on est reparti; voici les 3 coups de poing que vous allez apprendre; je vous montre puis vous essayerez en même temps que moi.  Vous devez toujours imaginer que vous avez un adversaire en face de vous et vous visez sa binette.
Le direct : vous frappez droit devant, vous visez le museau; le crochet : vous frappez la joue; et enfin l'uppercut : vous frappez sous le menton.
Allez, avec moi, on essaie, tout doucement....  bien... très bien.... de l'autre papatte maintenant...super...
Et bien, vous êtes des élèves très doués, allez, on essaie en musique cette fois, et n'oubliez pas de rester toujours en mouvement, allez, c'est parti.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez