Oui , l'important c'est que nous sommes tous les deux ensembles maintenant . Qu'on soit à St Amour des Noisettes ou bien à Bourg Sous l'Ecorce .
Je ne voulais pas quitter St Amour des Noisettes car je suis pationné de ce village . Il y a une ambiance magnifique ; c'est ça d'ailleur que j'adore .
Oui bravo a Forti(même si je ne le connait pas très bien) mais bravo tout de même parce qu'il aide tout le monde ! ex :je savait pas qu'il fallait pas écrire en SMSet il me la dit que c'était interdit !! Alors : MERCI encore
Merci de me complimenter autant . J'ai fais ce que tout le monde de St Amour des Noisettes aurait dit . Je t'ai donné un conseil .
Au fait , derien pour le conseil sur le langage SMS . Personne ne te l'avait dit pendant tes 28 jours de vie ? C'est moi le premier ?
Merci , tu es très sympathique dis-moi . Tu es fais pour vivre à St Amour des Noisettes . Je suis ravis que tu es décidé de venir ici .
Longue vie et vie paisible à toi gentille Diadem's . Pour l'instant , les grands St Amouriens ne sont pas là . Je sais pas ce qu'ils font .
Ho , merci de me dire que je suis trop sympa . Oui j'ai réussis à le remettre et mon adresse marche . Si tu veux mon adresse demande-me la en MP .
Au fait , en ce moment mon ordinateur à du mal à aller sur Nutsy . Alors , si je ne suis pas là , vous serez pourquoi et ne vous inquiètez pas .