Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Je cherche Fortissimo

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le jeudi 25 mai 2006, 10h44
C'est pô grave ce qui compte c'est que nous soyons la n'est*ce pas !

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 15h01

Oui , l'important c'est que nous sommes tous les deux ensembles maintenant . Qu'on soit à St Amour des Noisettes ou bien à Bourg Sous l'Ecorce .

Je ne voulais pas quitter St Amour des Noisettes car je suis pationné de ce village . Il y a une ambiance magnifique ; c'est ça d'ailleur que j'adore .

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le jeudi 25 mai 2006, 16h01

Oui bravo a Forti(même si je ne le connait pas très bien) mais bravo tout de même parce qu'il aide tout le monde ! ex :je savait pas qu'il fallait pas écrire en SMSet il me la dit que c'était interdit !! Alors : MERCI encore

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 16h10

Merci de me complimenter autant . J'ai fais ce que tout le monde de St Amour des Noisettes aurait dit . Je t'ai donné un conseil .

Au fait , derien pour le conseil sur le langage SMS . Personne ne te l'avait dit pendant tes 28 jours de vie ? C'est moi le premier ?

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le jeudi 25 mai 2006, 16h28
Ba non personne me l'a dit comme j'était a Bourg Sous l'Ecorse : on se demande pourquoi lol !! BRAVO A FORTISSIMO !!!!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 16h34

Merci , tu es très sympathique dis-moi . Tu es fais pour vivre à St Amour des Noisettes . Je suis ravis que tu es décidé de venir ici .

Longue vie et vie paisible à toi gentille Diadem's . Pour l'instant , les grands St Amouriens ne sont pas là . Je sais pas ce qu'ils font .

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 14h13
Merci toi aussi t'es trop simpa, mais est-ce que t'a réussi à installer MSN ?lol

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 27 mai 2006, 17h36

Ho , merci de me dire que je suis trop sympa . Oui j'ai réussis à le remettre et mon adresse marche . Si tu veux mon adresse demande-me la en MP .

Au fait , en ce moment mon ordinateur à du mal à aller sur Nutsy . Alors , si je ne suis pas là , vous serez pourquoi et ne vous inquiètez pas .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 28 mai 2006, 15h40
lol faut pas ce donner ces adresse msn si on ne ce coné pas très bien mais je peu dire que vous pouvez me joindre voici mon adresse : c'est l'abre Poufi !!!!!!!!!!!!!!

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le dimanche 28 mai 2006, 15h46
Pfff tu fais que des fautes d'orthographes Poufi.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez