Et oui , c'est très et même trop dommage mon petit Tourbillon . Je te suis très reconnaissant d'être venu voir notre forum .
C'est vrai que tes messages ne sont pas très long , cela doit être un manque d'inspiration du à la pluie qui ne cesse de tomber dans nos villages .
Je suis désolé mais je n'ai pas pût être là du tout hier soir . Je faisais autre chose . Quelque chose de très sérieux . Je ne vous le dirais pas .
Apparement vous avez bien aimé . J'èspère moi aussi qu'on le refera mais qu'on pourrait éviter le mardi soir car je suis pas là .
Je suis sûr que vous avez passé un excellent et formidable moment sur notre magnifique chat' . J'en ai pas doûter une seconde .
En ce moment , j'y suis sur le chat' de notre village . Il faudrait que l'on réorganise un truc comme ça . Si possible hors du mardi .
Bouhhh ! A chaque fois, que je me connecte sur Nutsy, je vais sur le chat' mais il n'y a personne. Snif snif !!
Faites comme moi !! siouplait.
Toukette est désespérée
Ho ma pauvre petite Toukette . Moi , c'est à peu prêt la même chose que toi . Que j'y vais il y a rarement quelqu'un et si il y en as un , il ne parle pas .
Enfin , j'ai rencontré Poupée sur le chat' de notre village mercredi soir . J'étais ravis de la croiser . On a discuté assez longtemps .
Mais pourquoi elle désespère autant alors ? Si tu me dis la vérité , c'est qu'elle a parlé avec quelqu'un . Ha là là c'est moi qui vais désespérer .
Au fait , je viens d'y penser , je vais bientôt aller sur le chat' du village . Qui c'est ? Peut-être qu'il y aura quelqu'un . Allons voir .