reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... A priori, à moins que je ne me trompe Darwin a démontré un jour que la grenouille était plus évoluée que la tétarde :p
Comme quoi le masque ne semble pas tout faire, sur les détraqueurs de reinnettte
Skarlatine
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oufdelu, Bibbo m'avait mesquiné car il n'etait pas en pleine possession de ses capacités. et donc de ce fait, il ne peut pas etre consideré coupable.
Je m'explique :
D'un point de vue purement scientifique tout ce tient !
(en réajustant ses lunettes et écrivant sur le tableau noir)
C'est un probleme pulmonaire aigue..., du fait d'avoir été en contact trop longtemps avec des ecureuils atteind d'un virus de classe 4 (les plus violent) dont les symptomes sont les rires et la sensation de bonheur intense suivi dans la 2eme Phase d'une envie de calin profonde...
(mettant un branche des lunettes dans sa bouche)
Par la suite, cela a entrainer une activation dans son Cortex de la zone de la bonne humeur qui a commencer a irrité le patient, sa morphologie n'etant pas adapter a ce type de comportement, il courrait à la catastrophe... MAIS HEURESEMENT ! il a bien réagit !
(Essuyant ses lunettes avec un chiffon et les
repositionnant sur ses yeux)
Dans ce moment terrible de gaieté profonde, et voyant qu'il perdait le controle totale de son corps et esprit, il eu alors la lucidité d'envoyer une de ses mesquineries sur ma personne et c'est peut etre ce qui lui a sauvé la vie !!
Alerté par cet act de profond déséspoir, et ayant analysé le mal qui le rongeait de l'interieur, je prépara immédiatement un contre poison violent en triple Dose (3 termites de 1 mg Chacune ) pour désinhiber ses synapses.
Par la suite son état etant redevenu stationnaire et permettant son évacuation de ce village trop gentil, il fut transporté avec son accord par hélicopère jusqu'a notre ignoble village ou depuis, il écoule de Mauvais jour Heureux (facon de parler ^^)
Voila, je peux vous laisser a disposition mon rapport si toutefois vous souhaitez avoir plus d'information.
Skarlatine, professeur en medecine Nutsienne
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Sache reinnette, pour ta gouverne de batracienne que tu fais mine d'être, que je me dois de préciser :
reinette (pomme de reinnette et pomme d'api, d'api d'api rouougeee)
rainette (amphibien à doigts adhésifs)
Reinnette est bel et bien une pomme (rouge et croquante, miam miam moi aime les pommes)
Alors toi, bas le masque, avoue ;)
Skarlatine
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
As tu bien penser a continuer de prendre tes noisettes en gélule comme indiqué sur l'ordonnance ?
Parce que bon, il ne faudrait pas que tu puisses avoir une rechute ^^
mais logiquement tu ne risques plus rien ici, car l'air ici respire la méchanceté.
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bibbo,tu as un atoût indéniable pour rentrer dans la Team,tu dors!!! Ben ouais c'est pas négligeable :p