Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] : Les vertus inconnues de la sieste de la TM

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le vendredi 12 mai 2006, 11h22

Quelle répartie pomme de reinnette ! Bravo donc tu n'en es pas totalement dépourvue  (de cervelle, s'entend). Tu as juste un peu le "cerf-volant" heu le cerveau lent pardon.

Détrakeur-Maské croque à belle dents  avec délice  la pomme de reinnette.

Quelle saveur inimitable et inégalable, se dit-il avec malice, l'oeil vif et gourmand...J'en reprendrai bien un peu, non ce serait du vice là, la prochaine fois, miaamm !

bibbo

Titre :
Prince des bois (tetine, mode mesquin)
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par bibbo
le vendredi 12 mai 2006, 18h35

Reinnette comme le dit skarlatine "Pas de Mesquineries, Ca sent les gros soucis" je crois que ca sent les gros soucis pour toi reinnette.Ma pauvre petite grenouille sans abris.

Mesquinement a vous!!!

Bibbo

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 12 mai 2006, 18h38
reinnette voit que détrakeur-maské la découvre petit à petit... Mais cet étonnement sur la répartie est amusant car beaucoup s'y sont essayés auparavant comme lui, mais s'y sont cassés les dents ;). D'ailleurs, à trop croquer reinnette, c'est ce qu'il risque aussi d'arriver à détrakeur-maské :p.

bibbo

Titre :
Prince des bois (tetine, mode mesquin)
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par bibbo
le vendredi 12 mai 2006, 18h39

Moi je trouve que c'est l'ODEM qui dort surtout toi comme je te l'ai déja dis toi c'est sur le forum et comme tu y es tout le temps tu dors tout le temps ma petite grenouille sans abris:-p.

Bibbo

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 12 mai 2006, 18h43
bibbo, ton raisonnement me semble clair et limpide comme l'eau de la mâre ;)... Ce que tu sembles oublier, c'est que je ne suis dans l'ODEM que pour mieux la détruire de l'intérieur ! :D Mouhahaha ! :p

Par ailleurs, reinnette lit beaucoup bibbo la menacer de mesquineries, mais elle n'a pour l'instant rien reçu de lui :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 15 mai 2006, 01h27
Hummm... Ce sujet étant encore particulièrement d'actualité ces temps-ci, reinnette trouve bon de la garder actif :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 16 mai 2006, 15h18
Tout à fait raison reinnette, pour en revenir au sujet...il est dis que la nuit porte conseil mais est-ce vraiment nécessaire de dormir 2 à 3 mois? :p Bah! ça mérite bien une petite mesquinerie pour Grigou! ? :p

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 16 mai 2006, 20h55
Bridgess, Reinnette,  je sais de longue date que vous aimez vous faire des frayeurs, c'est pourquoi vous venez ici dans le but d'écoper d'une quelconque expedition punitive à votre égard, de vous sentir au centre des préoccupations de notre ténébreuse TM , ceci ne regarde que vous et j'ai pas l'intention de juger vos hobbys. Néanmoins vous devriez convenir avec moi de l'idée suivante : A force de crier "Au loup", lorsque ce dernier viendra, il sera inutile d'appeler à l'aide, il n'y aura pas de "c'est dégoutant de nous mesquiner autant tatatatata", en attendant profitez. La balle est dans notre camp de toute manière !

Mesquinement,

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 17 mai 2006, 01h29
reinnette en profite pour renvoyer la balle d'un magnifique coup droit décroisé gagnant et vaincre une fois de plus le "chef" de la Team Mignone :p

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 17 mai 2006, 12h47
Lorsqu'on se promène dans certains bois sombres, on peut saisir ce petit refrain ...

Reinnette ... Reinnette , bientôt on en fera de la rillette
Reinnette Reinnette... J'espere que tu cours plus vite qu'une belette
Reinnette ... Reinnette, bientôt on en fera de la rillette

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez