Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Pauvre Reinnette...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le jeudi 22 juin 2006, 16h23
Hoho!  Héhé!! Un instant!!  MOI, je plains cette pauvre Bridgess!!!  J'ai eu vent d'une certaine reinnette, qui, sous menaces, m'a OBLIGÉ de mesquiner ma chère amie Bridgess...afin d'avoir une faveur de cette supposée pauvre reinnette.  Emir, reinnette te semble bien innocente comme ça, mais gare à toi, elle pourrait te trahir un jour :p Advienne que pourra, le yable est aux vaches comme le hamster est à l'école!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 22 juin 2006, 17h15

Bridgess, sais-tu qu'il existe des moyens de se protéger ??? Tu es notable tout de même, tu n'es pas sans défense, si?

Racoon, si reinnette a des moyens de pression contre toi, c'est que tu n'as pas du bien respecter la Charte tout le temps, tu devrais être heureuse qu'elle ne divulgue pas tes faits sur le forum ! Et puis c'est plus drôle de mesquiner la TM que la Frangipane dorée qd même, non ?

Dernière remarque : "le yable est aux vaches comme le hamster est à l'école!"  ??????????????????????? Kézaco ?

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 22 juin 2006, 17h16
Vengeur : comment veux-tu qu'on déteste un Bisounours ???

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 22 juin 2006, 20h00
Hummm... Racoon, souhaiterais-tu que je divulgues publiquement certaines informations que tu m'as confiées ?? ;))

Quant à supposer une trahison de ma part, ceci est bien entendu abracadabrantesque ! Attention à toi Racoon ;) A trop fréquenter Bridgess, tu crois que tout le monde trahit tout le monde ;) Mais ce n'est pas le cas... lolol !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 22 juin 2006, 20h07
Quand à toi, petite pestouille zérotième, tu oses prétendre que tes mesquineries de la journée sont injutses ? Tsss ! Je renvoie donc tout le monde au forum de Gland Maudit (Sujet "CAC12"), pour constater que la 1ère attaque provient bien de notre empêcheuse de tourner en rond préférée... Et je poste d'ailleurs la preuve ici également :

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 22 juin 2006, 20h08
Si ça c'est pas de la provocation... :p
"On ne récolte que ce que l'on sème !"

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 22 juin 2006, 21h29
Ah mais non, mais non! ! La première attaque c'est conker qui me l'a fait! Mais elle est peureuse elle m'a écrit ca par MP, y'a juste moi qui ai répondu de tout mon courage sur le forum pour montrer ma vengeance ! ! HéHé! On ne me l'a fait pas a moi!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 28 juin 2006, 02h04
Arf ! :/ Bridgess, je crois que cette fois on est à plaindre toutes les deux ! Nous sommes attaquées "sans raison" par des tas de mesquins (MDR !!!)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 28 juin 2006, 18h57
Ah oui ! Justement c'est trop inzuste! ! Mais bon, je crois bien que tu te fais attaqué plus que moi en ce moment ma pauvre reinnette, faut faire quelque chose! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 29 juin 2006, 01h44
Oui, je crois que la seule solution est de justifier ces mesquineries injustes en nous moquant d'eux ! :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez