Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) Expériences Génétiques à Flûte enchantée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 10 mai 2006, 11h10
J'aime beaucoup ma longue queue, elle me permet en autre de faire
les poussière plus vite dans mon nid!!!
De plus je fais des économies de kureil-ménage !!lol
En autre de me rafraichir pendant les grosses chaleures, je peux m'enrouler dedans quand j'ai froid,
pendant mes longues soirée de travail intensives !!
Merci à toi Niluge

Yukimura

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Yukimura
le mercredi 10 mai 2006, 13h00
Grâce à ma super longue langue (dur à prononcer avec une grande langue lol) je vais pouvoir choper plus de nourriture aux buffets! Et oui je suis très gourmande !!
En plus je vais pouvoir faire de super grimaces comme ça! :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 10 mai 2006, 13h03
Ah oui! En effet j'avais oublié que ça peut servir de cache col une queue de cette longueur ^^
Attention Yukimura si tu tires la langue pour faire une grimace, on pourrait lui marcher dessus :p

Sur ce, je retourne dans mon laboratoire pour la suite de mes expériences, niark niark niark :D

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 10 mai 2006, 13h28
Après quelques heures de recherches intenses, j'ai mis au point un deuxième met génétiquement modifié:
Les réactions sont encore une fois différentes en fonction du sujet qui en fait une petite cure.

Syahia se porcinise:

Geneviève se cannise (mais connaissant le serieux penchant de la soit disant Miss pour la parlote,  sa métamorphose n'est nullement une surprise):

Ma plus belle trouvaille, mouhahahhaha, j'adore lorsque la métamorphose met mes cobayes à mon service:
la rennisation parfaite de Tourbillon:

Ce sujet étant d'une grande docilité, il m'est encore plus facile de l'utiliser et le plier à mes ordres mouhahahahhaha:

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mercredi 10 mai 2006, 15h00
Oh bah non!
Je capitule, j'arriverai pas à faire mieux que vous!
Mais un jour! Eh bah... un jour...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 10 mai 2006, 18h51
Oups! vous me surprenez en plein travail dans mon labo!Je travaille en ce moment sur la cohabitation peluches / écureuils.

Comme vous le voyez, nos peluches favorites ne sont pas sans danger non plus! et elles ont subi quelques modifications elles aussi.Selon les propriétaires, les recherches ont montré que les résultats sont différents.

Observons le sujet suivant: il s'agit à nouveau de Yukimura qui s'est portée volontaire (il faut dire que la rémunération est alléchante : visite de la Flute Enchantée commentée! hé! hé!).

Cette jeune écureuillette très attachée à sa peluche n'arrête pas de lui faire des câlins (même si elle ne l'avoue pas publiquement!) et voilà le résultat sur elle! Elle est métamorphosée en peluche printanière ! Reconnaissez que cela lui va bien!

(Par discrétion, je ne vous donnerai pas le nom des autres propriétaires!)

Je souhaiterais aussi, si vous me permettez, revenir un instant sur mon premier sujet: Toto2000.
 Je n'avais pas eu le temps de vous expliquer d'où venait sa modification, on travaille sous la pression en ce moment!

Analyse de cette recherche: Toto2000 a mangé des feuilles de noisettiers et le résultat est parlant : il a immédiatement senti son cou s'allonger: et oui, cela semble beaucoup plus pratique pour chercher les branches les plus hautes sans quitter son salon!

voilà dans l'immédiat ce que je peux vous communiquer car le labo m'appelle! A bientôt pour d'autres communiqués!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mercredi 10 mai 2006, 20h02
Hihihi! Je prépare je prépare!
Vous verrez bien ce week end... Hihihi...

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 10 mai 2006, 20h59

Eyh moi aussi vous pouriez me transformer en cureuil transgénique disons avec..... (quelque chose d'efrayant) une machoire de T-Rex? svp vu vos prouesse technologique..... il faudrait mélangé mon acide desoxiribo nucléique.... oups ADN avec du sang de T-rex que l'on trouve facilement dans des moustique qui sont eux même dans de l'ambre! C'est possible svp? merci d'avance!

Et aussi faire un énorme labo nucléaire dans bse..... comme sa si vous rater une fission d'atomes sa va faire boom! et transformer tout les habitant de bse en des monstres difformes....

Merci! Futurement exodeT-rex! niarck!

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le jeudi 11 mai 2006, 00h43
hum, je trouve que ces expériences sont plus que pasionnantes, j'aime beaucoup....je vais voir si je peux pas utiliser certaines à mes fins personnelles!!!! mouahahahahahaha

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 11 mai 2006, 10h12
Les bestiolisations

Un résultat des plus inattendus, l'arachnisation de sneezer. Vous pouvez constater comme le sujet est devenu répugnant:

Le cobaye s'empresse de tisser sa toile et d'attendre les insectes qui croiseront son filet:

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez