Oups! vous me surprenez en plein travail dans mon labo!Je travaille en ce moment sur la cohabitation peluches / écureuils.
Comme vous le voyez, nos peluches favorites ne sont pas sans danger non plus! et elles ont subi quelques modifications elles aussi.Selon les propriétaires, les recherches ont montré que les résultats sont différents.
Observons le sujet suivant: il s'agit à nouveau de Yukimura qui s'est portée volontaire (il faut dire que la rémunération est alléchante : visite de la Flute Enchantée commentée! hé! hé!).
Cette jeune écureuillette très attachée à sa peluche n'arrête pas de lui faire des câlins (même si elle ne l'avoue pas publiquement!) et voilà le résultat sur elle! Elle est métamorphosée en peluche printanière ! Reconnaissez que cela lui va bien!
(Par discrétion, je ne vous donnerai pas le nom des autres propriétaires!)
Je souhaiterais aussi, si vous me permettez, revenir un instant sur mon premier sujet: Toto2000.
Je n'avais pas eu le temps de vous expliquer d'où venait sa modification, on travaille sous la pression en ce moment!
Analyse de cette recherche: Toto2000 a mangé des feuilles de noisettiers et le résultat est parlant : il a immédiatement senti son cou s'allonger: et oui, cela semble beaucoup plus pratique pour chercher les branches les plus hautes sans quitter son salon!
voilà dans l'immédiat ce que je peux vous communiquer car le labo m'appelle! A bientôt pour d'autres communiqués!