Bonne chance pour la belle affiche du café Amore mais il faudrait trouver le responsable . Non ? Mais ça pourait être pimprenelle ? Non ?
Je vois que nous sommes 5 maintenant puisque Mélonie est une des guitaristes du grand festival de l'été de St Amour des Noisettes .
..bingo!..c'est Pimprenelle qui est la propriétaire du Café Amore!..alors libre à elle de choisir l'enseigne qui lui plaira!...
..Mélonie!..il te faudra donc consulter Pimprenelle!...
sinon!..vous êtes enregistrées Toukette et Mélonie!
Toukette : stand bricolage : coquillages
Mélonie : guitariste
d'ailleurs, il ne faut plus qu'1 guitariste!...
Super si c'est pimprenelle qui en prend la charge , il sera très bien tenu . J'en suis sûr et certain . Vive le café Amore !
Mélonie je suis sûr que tu feras une magnifique emblème pour le café Amore . Super vos boulots pour le festival sont enregistrés .
Voilà un stand de plus à mettre en marche pour le magnifique festival d'été de St Amour des Noisettes . Manque plus qu'à l'insteller .
C'est super cool , on est de plus en plus à monter des stands dans le village pour le magnifique festival
Super une de plus . C'est super extraordinaire . J'en suis ravis . Comme ça , je crois que l'on est 5 ou 6 c'est ça ? Ou peut-être plus .
C'est super , car on peut s'inscrire depuis hier soir je crois , et on est déjà beaucoup . En plus dès que POU¨PEE revient , elle va s'inscrire .
Wow, quelle mobilisation ! C'est super !! St amour est toujours un village qui bouge !
Pour le stand je peux bien sur m'occuper de faire un stand de voyancem ce sera avec plaisir, tout en gardant un oeil sur le Cafe Amore...alors c'est parti pour le festival !
On devrait aussi decorer le cafe Amore pour l'occasion !
Youhou !!!!!