Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de Yoga

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 03 mai 2006, 18h03

Super une nouvelle position . La position de l'arbre . Ha c'est magnifique de tenir comme ça . Voilà je respire . Je me prends pour un arbre .

Anjola si tu as compris c'est très bien . Alors bravo . Mais le problème c'est que on ne peut plus utiliser la piscine car jean claude à demménager et il a les clés .

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 03 mai 2006, 18h34
je tire ses mes papattes    ..........je suis un arbre.........

.ouiiiii  super j'y arrive ....et je me balance dans le vent  .....waouuu c'est géant .....!!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 03 mai 2006, 18h44

Je ne peux m'empêcher de te regarder mélonie . Ce qui me déconcentre . Je suis tombé en regardant à côté . Ha là là . Je ne suis pas très agile sur une petite papatte .

Bon c'est bon je me reconcentre , je me remets comme il faut . Voilà j'ai réussis . Mais je ne peux m'epêcher de regarder le tapis vide de POUPEE à côté de moi .

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 03 mai 2006, 19h03
mdrr  courage Fortissimo  tu vas arriver à te concentrer   c'est ton premier cours  ....!  restes zen  et puis ne t'inquiètes pas POUPEE va arrivé ....allez   concentration .......... respiration ...........

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 03 mai 2006, 19h20

Voilà je suis repartit . Je lève mes pattes avants . Je lève une de mes pattes arrière et j'essaye de tenir sans bouger . Je me prends pour un arbre .

Voilà maintenant il faut que je tiennes le plus longtemps possible comme ça . Aller je suis un arbre , je suis un arbre . Je ne tomberait pas , je suis enraciné dans la terre ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 03 mai 2006, 21h51
La porte s'ouvre doucement... POUPEE arrive sur la pointe des pattes pour ne pas perturber le cours qui a commencé...  Tiens, mais qu'est-ce qu'ils font tous...?   Bon, je vais essayer de faire comme eux...
Sur une papatte...  lever les 2 autres bien haut.... c'est bon comme ça...?
Elle jette un rapide coup d'oeil sur Fortissimo et voit qu'il tangue un peu, puis, badaboum, il tombe!

Ha, ha, ha, Fortissimo, qu'est-ce que tu fais à terre?  Restes avec nous!!!....

CCCCHHHHUUUUUTTTT!!!!!  Fait pimprenelle en faisant ses méchants yeux de pas contente...
Elle est gentille pimprenelle, mais faut pas faire de bruit pendant ses cours, autrement, elle n'est pas contente...

POUPEE s'applique... reprend la position... lutte contre un fou rire qui monte en elle... arf... elle a toujours eu du mal à se taire... c'est une vraie pipelette!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 04 mai 2006, 01h27
Pimprenelle est contente de voir que tout le monde a fait un gros effort de concentration pour le cours de Yoga...bon, c'est vrai Poupee s'est un peu deconcentré mais dans l'ensemble tout s'est bien passé.

Merci à tous d'être passé pour le premier cours de Yoga.
Contente de voir que vous prennez votre bien être serieusement !
Le prochain cours, nous ferons un peu de méditation.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 04 mai 2006, 02h55

..Nestor passe par là!...

..tiens! on parle de yoga..de méditation..par ici !..Pimprenelle!..si ce n'est pas trop tard..j'viens m'inscrire... 

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 08h34

Super POUPEE est arrivé juste avant le fin du cours . Elle à pût faire un peu de l'exercice . Mais bon elle m'a quand même fais tombé en rigolant .

Nestor le prochain cours sera mercredi pendant l'après-midi . On fera un peu de méditation . C'est très bien . On t'atendra pour faire le cours .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 mai 2006, 13h32
Je le savais que Nestor viendrait au cours.... La détente et la méditation, il adore ça, mon p'tit Nestor!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez