Super une nouvelle position . La position de l'arbre . Ha c'est magnifique de tenir comme ça . Voilà je respire . Je me prends pour un arbre .
Anjola si tu as compris c'est très bien . Alors bravo . Mais le problème c'est que on ne peut plus utiliser la piscine car jean claude à demménager et il a les clés .
Je ne peux m'empêcher de te regarder mélonie . Ce qui me déconcentre . Je suis tombé en regardant à côté . Ha là là . Je ne suis pas très agile sur une petite papatte .
Bon c'est bon je me reconcentre , je me remets comme il faut . Voilà j'ai réussis . Mais je ne peux m'epêcher de regarder le tapis vide de POUPEE à côté de moi .
Voilà je suis repartit . Je lève mes pattes avants . Je lève une de mes pattes arrière et j'essaye de tenir sans bouger . Je me prends pour un arbre .
Voilà maintenant il faut que je tiennes le plus longtemps possible comme ça . Aller je suis un arbre , je suis un arbre . Je ne tomberait pas , je suis enraciné dans la terre ...
..Nestor passe par là!...
..tiens! on parle de yoga..de méditation..par ici !..Pimprenelle!..si ce n'est pas trop tard..j'viens m'inscrire...
Super POUPEE est arrivé juste avant le fin du cours . Elle à pût faire un peu de l'exercice . Mais bon elle m'a quand même fais tombé en rigolant .
Nestor le prochain cours sera mercredi pendant l'après-midi . On fera un peu de méditation . C'est très bien . On t'atendra pour faire le cours .