Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Enquète publique :Création d'une ferme Biologique

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 02 mai 2006, 19h29
pour le tracteur surement pas!!! y'a rien de biologique dedans, même l'huile de noix est frelatée!!!! alors pas question d'avoir un véto qui s'occupe de mon tracteur, et qu'est-ce qu'il peut y connaitre à la mécanique un véto!!!! j'vous demande un peu!!!
et hop, un poisson de noyé!!!! un!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 02 mai 2006, 20h02
[RP]
Je voudrais pas avoir l'air d'y connaitre rien mais d'après le peu que je sais suir le sujet,  les kiwis "zoisos" n'y voit pas grand chose surtout de jour !
Donc,  Sneezer, peut-être faut-il envisager de leur acheter des lunettes à chacun ? Dans ce cas-là,  la rentabilité des courses risquent d'être moindre évidemment.
Si bien qu'il te faudrait plutôt (non, je ne reprendrais pas ta blague douteuse du copain de mickey sur l'autre sujet! oups! je viens juste de l'écrire pourtant! ) envisager  l'achat de lentilles de vue multi-fonctions! Des lentilles qui donnent des vitamines et qui permettent de courir vite (non, j'ai pas parlé de dopage! du bio rien que du bio ici!) . Car grâce à une vision extra-sensorielle exclusive , ces kiwis munis de leurs prothèses visuelles, pourraient supporter un entrainement encore plus pointu et de très haut niveau . Enfin ce n'est qu'une opinion bien sur!

lancer une ligne de lentilles de vue pour kiwis..pas si bête ça! des noisettes en vue ... enfin façon de parler !

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 02 mai 2006, 21h27
En tout cas , moi je n'y connais rien de rien en Kiwi oiseau.

Par contre ci ce que dit Gilbert est vrai, sur le fait que ce sont des oiseaux de nuit et que par
dédution ils voient pas bien, Sneezer pourrait leur donner une cure de carottes!!!
C'est très bon pour la vue et ca rend les cuisses rose  !!!!
Désolé !!!!! LOL

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 02 mai 2006, 21h30
non non non Gilbert tout est prévu!!!!
Le Kiwi, zoizo nocturne s'il en est tarvaille au pif!!!! pas besoin de mirettes il se propulse à l'odeur, par contre, et c'est vrai il supporte mal le soleil, alors plutôt (non pas encore lui, va encore falloir lui payer des royalties si ça continue) que des lentilles, une ligne de chapeaux serait du meilleur effet (et pas en peau de kiwis (fruit) car avec les prix affichés, ça va couter la peau des fesses!!!!)
ah oui pas besoin de plumes pour les chapeaux, c'est pas aéro-dynamique (des essais poussés en souflerie l'ont prouvé, et c'était du sérieux pas des rigolos du bayern!!!)
mais je retiens l'idée des lentilles (50/50 Gilbert, c'est moi qui ai fourni les kiwis!!!)

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 03 mai 2006, 21h30
En me promenant dans la forêt j'ai rencontré une espèce bizarre de kiwi....le kiwi tigre...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 04 mai 2006, 16h22
kiwi cru tout cela
groupie sort bien vite avant d'en recevoir un bien pourri

Spic

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Spic
le samedi 13 mai 2006, 17h23
Message modéré

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 19 mai 2006, 17h04
Dis donc Snezer, tes zoizos! ils sont trop cools! y'en avait un dans mon nid aujourd'hui....... c'est pas pour dire! mais après faut nettoyer:(!

Je te le ramène dans ta ferme le plus rapidement possible!

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 02 septembre 2006, 15h05
J'arrive! Justement, Loala arrive avec de la teinture coloration indellebile et asperge généreusement les jeunes kiwis encore au nid. Les parent trouvent ça fun et en redemandent !Ferme de kiwis arcs-en-ciel !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 02 septembre 2006, 18h44
Bonne idée mais est-ce écologique? lol^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez