Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

le 1er Mai

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 mai 2006, 11h29
C'est normal, Fortissimo, tu es un kureuil, et en général ce sont les kureuillettes qui en reçoivent.

Elle doit être contente ton amie!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 01 mai 2006, 11h37

J'èspère moi aussi qu'elle est contente . Mais j'èspère surtout qu'elle pense que c'est moi qui l'ai envoyé et pas un autre . Je serais jaloux autrement .

Quoi donc je risque de ne pas en recevoir ? Ce serait vraiment trop dommage moi qui ai reservé un vase rien que pour ça

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 01 mai 2006, 11h37

J'èspère moi aussi qu'elle est contente . Mais j'èspère surtout qu'elle pense que c'est moi qui l'ai envoyé et pas un autre . Je serais jaloux autrement .

Quoi donc je risque de ne pas en recevoir ? Ce serait vraiment trop dommage moi qui ai reservé un vase rien que pour ça .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 mai 2006, 11h57
Allez, tiens, je t'offre un brin pour mettre dans ton joli vase!

Tu aurais dû mettre un petit mot pour accompagné le brin de muguet que tu as offert à ton amie...

Allez, cours vite glisser un petit mot sous sa porte et en même temps recopies-lui ce poème :

C'est le premier mai
Cherchons, cherchons...
Les brins de muguet.

Dans les bois, sur les talus,
Sentez, sentez...
Ces belles clochettes parfumées.

Regardez ce massif de fleurs :
Cueillons, cueillons..
Ce porte-bonheur.

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 01 mai 2006, 12h02

Super merci beaucoup pour la superbe idée du poème .Je t'en suis très reconnaissant . Je trouve qu'on est que deux . C'est pas beaucoup .

Au fait je suis vraiment désolé pour le double message mais mon ordinateur à du mal à sde reveiller aujourd'hui . Il s'en excuse .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 mai 2006, 19h18
En effet, on n'est que nous deux; et moi qui ai fait des tartes pour tout le monde!

Je suppose que mélonie va finir par arriver comme c'était son idée d'aller ceuillir du muguet et de faire un pique-nique.

Mais bon, pour la fête qu'elle avait prévu, je crois qu'on est mal barrés, avec tous ces déménagements! Je crois que c'est les plus gros fêtards qui sont partis, et mon p'tit Nestor qui dort, ça n'arrange pas nos affaires!

Allez, à la guerre comme à la guerre, allons-y nous deux et si nous avons la chance que d'autres veulent nous rejoindre, ils crieront après nous et on se retrouvera....

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 01 mai 2006, 19h28

Cool tous à la fête . Même sans les partants qui sont fêtards , on va faire vivre le forum . J'èspère moi aussi que mélonie va revenir .

De toute façon on va bientôt refaire la fête car je suis bientôt acrobate des feuillages . Il ne me manque plus que 250 points en tactique .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 mai 2006, 19h31
Ah! Tu vois que ça va aller vite, je te l'avais bien dit!

POUPEE écrit dans son agenda "réserver une soirée pendant la semaine pour fêter le grade de Fortissimo"

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 01 mai 2006, 19h35

Attends , attends . Peut-être que se ne sera pas pendant la semaine . J'ai gagné temps car j'ai remplis un étage dans mon nid et j'en ai construis un autre .

Merci POUPEE reserve bien une soirée car je ne suis connecté que la soirée pendant la semaine . C'est trop dommage .

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le lundi 01 mai 2006, 19h51
Bilbochon se promenait dans la forêt quand soudain, il entend des voix; il se cache et voit un kureuil et une kureuillette qui semble chercher quelque chose. Il se tapit derrière un buisson et regarde ce qu'ils peuvent bien faire.
Ils coupent du muguet! Quelle drôle d'idée!  Mmmhh, il y a un panier qui a l'air rempli de bonnes choses; je me ferais bien invité, se dit-il.

Hou, hou!  Je suis là!  Je peux me joindre à vous?

Ah mais, je vous reconnais; POUPEE et Fortissimo! Vous en avez trouvé beaucoup, du muguet? Mmmhh, ça sent bon!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez