J'èspère moi aussi qu'elle est contente . Mais j'èspère surtout qu'elle pense que c'est moi qui l'ai envoyé et pas un autre . Je serais jaloux autrement .
Quoi donc je risque de ne pas en recevoir ? Ce serait vraiment trop dommage moi qui ai reservé un vase rien que pour ça
J'èspère moi aussi qu'elle est contente . Mais j'èspère surtout qu'elle pense que c'est moi qui l'ai envoyé et pas un autre . Je serais jaloux autrement .
Quoi donc je risque de ne pas en recevoir ? Ce serait vraiment trop dommage moi qui ai reservé un vase rien que pour ça .
C'est le premier mai
Cherchons, cherchons...
Les brins de muguet.
Dans les bois, sur les talus,
Sentez, sentez...
Ces belles clochettes parfumées.
Regardez ce massif de fleurs :
Cueillons, cueillons..
Ce porte-bonheur.
Super merci beaucoup pour la superbe idée du poème .Je t'en suis très reconnaissant . Je trouve qu'on est que deux . C'est pas beaucoup .
Au fait je suis vraiment désolé pour le double message mais mon ordinateur à du mal à sde reveiller aujourd'hui . Il s'en excuse .
Cool tous à la fête . Même sans les partants qui sont fêtards , on va faire vivre le forum . J'èspère moi aussi que mélonie va revenir .
De toute façon on va bientôt refaire la fête car je suis bientôt acrobate des feuillages . Il ne me manque plus que 250 points en tactique .
Attends , attends . Peut-être que se ne sera pas pendant la semaine . J'ai gagné temps car j'ai remplis un étage dans mon nid et j'en ai construis un autre .
Merci POUPEE reserve bien une soirée car je ne suis connecté que la soirée pendant la semaine . C'est trop dommage .