Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les écureuils prient de fou rire en voyant Vengeur sucer son pouce en dormant dans cette cage . Mais ils se sont vite caché pour pas se faire repérer . Chacuns derière un rocher de la mine ils se cachaient . Les mineurs partir et laissèrent la cage libre . Les écureuils s'en approchèrent .....
Voilà , j'ai terminé de faire ce que je souhaitais faire . Bonne continuation au prochain qui parlera . J'èspère que cette histoire ira loin .
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quel merveilleux tableau ...Vengeur endormi et suçant son pouce , vétu de son petit pyjama ...rose...certe il était prisonnier..de ces infames mineurs .....mais.....il dormait si paisiblement .....devait on vraiment le libéré....!! mais avant tout nous devions immortaliser ce délicieux moment ....heureusement l'un de nous avait un appareil photo ..clic et voilà ...! doucement pour ne pas l'effrayer nous nous approchons de Vengeur ..et à voix basse nous lui murmurons "Vengeur ...Vengeur......tu dois te réveiller..."
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..un grand baillement annonça le réveil de Vengeur!..il ouvrit les yeux..et le plus marrant..c'est qu'il suçât encore son pouce!..et quand il aperçût l'attroupement de kureuils..il se ressaisît..et tout de suite reprît son air sérieux et grave!.."quoi?..qu'est ce que vous me voulez?..déguerpissez ou je vous envoie une raffale de mes termites!..et pourquoi vous me regardez ainsi?...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les écureuil s'en allèrent tout heureux d'avoir libéré Vengeur mais aussi heureux d'avoir prit une superbe photo où Vengeur suce son pousse . Mais avant de partir , notre écureuil ne put s'empécher de prendre une caisse avec des pétites d'or que les mineurs avaient dégoté des roches de la mine . Après être sortis , notre écureuil dit aurevoir à tout le monde et les remercia , puis il s'en alla chez lui avec la caisse .......
Voilà , j'ai terminé de faire ce que je souhaitais faire . Bonne continuation au prochain qui parlera . J'èspère que cette histoire ira loin .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
.... il s'installa dans la cuisine et commença à compter les pépites d'or; une, deux, trois... Tout à coup, on frappe à la porte; vite, il faut cacher ce trésor! Il remet tout dans la caisse et la cache dans le placard; on refrappe à la porte, très fort, cette fois. Il se précipite pour ouvrir et ....
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Là il vit le grand Saint Mesqsuin apparaître devant lui . Il devient bleu tellement il est appeuré . Saint Mesquin lui dit de ne pas montrer les photos prisent de Vengeur car c'est le plus maîchant et le plus mesquin de tous les écureuil . Même si c'est vrai qu'il a une maladie qu'y lui fait rester comme un bébé pendant qu'il dort . Sur c'est mots notre écureuil se mit à rire . Mais saint mesquin le foudroit d'un regard tueur . Saint Mesquin propose un marché en échange des photos .....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
... Notre kureuil écouta attentivement le marché que Saint Mesquin lui proposait. "Je t'offre 10 lingots d'or, contre la photo de Vengeur" dit Saint Mesquin. Notre kureuil était très allèché par la proposition, mais, il y avait un problème, c'est que ce n'était pas lui qui avait la photo; c'était mélonie! Son petit cerveau travaillait très vite, il lui fallait trouvé une solution; ces lingots d'or, il les voulait! Il pourrait faire un marché avec mélonie, ou alors, essayer d'aller dérober la photo compromettante... Il dit à Saint Mesquin : "J'ai mis la photo en lieu sûr, laisse-moi un peu de temps pour aller la récupérer". "OK" dit sSaint Mesquin, "je te donne jusqu'à la tombée de la nuit, puis je reviens chez toi, et tu as intérêt à t'y trouver!".
Sur ce, il tourna les talons et s'en alla, laissant notre kureuil pantois...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dès que Saint Mesquin était hors de vue , notre écureuil ferma la porte et alla retrouver ses petites petites adorées . Il leurs dit : " bientôt des lingots d'or viendront vous completer " . Il sortit de sa maison et partit desuite voir mélonie chez elle . Il la trouva couché sur son fauteuil en train de regarder la télé . Elle le surpris en train de fouiller dans ses aiffaires . Elle se redressa desuite et dit : " Qu'est-ce que tu fais là ? Et qu'est-ce que tu cherches ? " . Notre écureuil prit la main dans le sac raconta toute l'histoire à son amie . Mais celle-ci tira une mine toute ridée . Elle lui dit " je suis désolé mais j'ai emmené l'appareil photos chez le photographe pour qu'il dévelloppe les photos de Vengeur . J'allais les emmener à la presse " . Nos deux amis décidèrent d'élaborer un plan pour récuperer l'appareil ......
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ils décidèrent de se rendre chez le photographe leur plan était que l'un d'eux devait entrer dans l'échoppe du photographe et lui dire que l'on venait de retrouver son vélocyclonutsien , endommagé à la clairière aux fleurs et qu'il devait se rendre sur place pour constater les faits ...ensuite sitôt parti ...l'autre kureuil se précipiterait dans l'échoppe pour récupérer les pellicules compromettantes ......!
le plan semblait parfait et il partirent confiant en direction du marché ....mais en route ...!!!!!!
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
en route ils apperçurent le kioske qui ouvrait et en 1ère page de chaque magasine il y avait la fameuse photo de vengeur et mélonie se souvint alors qu'elle avait dit au photographe de tirer la photo et de la donner à l'imprimerie de journaux...