Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et v'là!..avec un peu d'effort on obtient le réconfort !...
..Bravo Poupinette!...tu le mérites ton grade de Notable!..et te connaissant..y aura une grande fête!...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super vive POUPEE ! Tu es la meuilleure . Comment tu fais pour avoir 62000 en tactique ? Moi j'ai 6200 . Il suffit d'enlever un zéro .
J'èspère que dans 2 semaines je serais acrobate des feuillages . Il me manque encore 800 en tactique . C'est trop long .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Forti !..fournis toi en bâtonnets de colle!..chaque bâtonnet te rapportera 13 points tactique!..et fais aussi du bobsleigh, du hockey sur glace, du sous marin, du basket !..et tu verras tes points tactique grimper rapidement !..et bientôt tu pourras jouer à l'acrobate des feuillages!......
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Nestor pour tous ces conseils , mais il faut au moins deux étoiles en sport . Et moi je n'en ai que une . J'ai pas encore la deuxième .
Je trouve qu'on est pas assez à avoir féliciter notre POUPEE à nous chers habitants de St Amour des Noisettes . Vive POUPEE !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, Fortissimo! Quel honneur tu me fais, c'est trop! Je ne suis pas habituée à être mise en avant comme ça; je suis toute rougissante! Mais ça me fait super plaisir!
Merci aussi à mon p'tit Nestor, pour ses félicitations.
Autre conseil, Fortissimo : les pots de miel rapportent bien en tactique aussi; mets-en dans ton nid. Le journal, c'est bien aussi, mais il co^te plus cher que le miel.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Encore et encore merci pour tous vos supers conseils . Vous m'aidez trop . Il fa falloir que je vous rende la mise de ça .
Il me manque peut-être encore 800 en tactique , mais je suis content car je suis assez riche . J'ai 3011 noisettes . C'est mon record .
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, POUPEE ! Bravo !!! Je viens de cliquer sur ta fiche !!! Une notable de plus ! Ca s'arrose, tous au Gilbert-café !!!! Tu vois Fortissmo, encore une excuse....
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui des excuses et encore des excuses pour boire et pour passer de bons moments avec vous . C'est bien ? Non ?
Je suis content bientôt je serais du même grade que toi kokoon . Se sera bien pour moi . Plus que 800 .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci kokoon, oui, viens, je t'offre un verre pour fêter ça!
Fortissimo : je me suis trompée, le journal ne t'apportera pas grand-chose en tactique, ce sont les boîtes d'allumettes qu'il faut prendre, c'est 22 en tactique pour une boîte! Et autre chose : je crois que tu fais pareil que moi; si tu es riche mais que tu galères dans le classement, c'est que tu travailles beaucoup et de ce fait tu ne sais pas faire trop de campagne. Sur Nutsy, c'est comme dans la vraie vie, c'est pas gai de bosser, mais ça rapporte des sous, et si tu passes ton temps à la taverne, tu n'as pas de sous, mais qu'est-ce que c'est chouette, et bonjour les scores qui s'envolent!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui c'est vrai . Là , je vais plutôt m'interessé à la taverne puisque je n'ai plus besoin de noisettes mais que de points en tactique .
Pour ce qui est des objets , je préfère ne pas les acheter . Je fais plutôt comme une vraie maison . En passant , si vous pouviez y jetter un coup d'oeil ...