Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bien essayé XRP ! Mais on a jamais vu un juge envoyer un procureur devant la cour d'assise. Je te rappelle que durant le temps du procés, je bénéficie de l'immunité diplomatique. Je suis donc intouchable.
Quand à reinnette, tu viens de dévoiler son état d'ivresse. C'est donc un fait acquis qu'elle abuse de la Bjorka. Ce qui explique à mon avis bien des choses sur ses pertes de mémoires et ses actions délirantes. Je confirme donc que dans ce cas précis, la seule solution est un matraquage systématique mesquin pour que sa raison l'emporte sur cette vile passion.
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oups..désolé, j'ai oublié la citation latine : " Vade retro Reinnetas"
Voilà c'est tout de suite mieux comme ça :)
XRP
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tout à fait d'accord pour le matraquage systématique, mias par contre des que le procès est terminé ton immunité diplomatique n'aura plus lieu en attendant je vais me faire les autres de l'ODEM, vont tous y passer!!!niark niark niark
désolé je me suis mal exprimé sur mon intervention précédente, ce n'est pas Reinnette que j'accuser d'abud d'alcoll mais bien Bridgess00, j'en suis désolé Reinnette (je devais être sous l'alcool à ce moment là ^^)
Veni, Vidi, Vici ( Je connais que ça comme formule latine ^^)
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tous ces discours n ont ni queue ni tete.
"Excusez moi monsieur le juge quand dois je dire que reinette est innocente et Bridgess coupable!!!"
Un nouveau petit signe a celle qui fut son clone pendant un temps.
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon..... on le commence ce procès? dans ll'ordr je vous pris! ya les trois jury? ya le procureur? ya l'avocat? c'est bon!
Parole au procureur qui vas nous rappeller les méfaits de reinnette puis de l'avocat qui vas essayer de la disculper!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie qui est dans la salle en tant que spectatrice est écroulée de rire entre les bancs. E vlan un abus pouvoir et vlan objection et vlan un vice de forme et vlan un injustice et vlan un j'aime les fraises, tiens qu'est-ce que cela vient faire là ça ? groupie n'en pouvant plus, essuie ses yeux pleins de larmes du au fou rire et s'écrit
Eh! Oh! Vous oubliez le principal, moi, je vous le dit, reinnette et Bridgess, ne sont pas coupables et ne sont pas innocentes. Elles sont simplement immensément et impardonnablement coupables. Coupables envers tous le monde nutsyen, même envers ceux qui ne le savent pas encore. Et quand vous aurez cette audience je tiens à vous dire que je demanderai des dommages et intérêts pour tout ce qu'elles m'ont fait subir ainsi qu'à l'ODEM.
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Que le président fasse respecter l'ordre ici, on se croirait au cirque ! Tout ce procès n'est qu'une mascarade, un complot visant à décridibiliser ma cliente, qui je le rappelle vient du village de Nuttingham.
Ce village est réputé dans tout Nutsyland pour son calme et son strict respect des règles établies. Il dispose d'une Charte que tous et toutes respectent, reinnette la première...
Je vous avoue notre profonde interrogation quant aux réelles motivations qui ont conduit à cette audience.
Monsieur le président, je vous demande de bien vouloir prendre en compte les circonstances inadmissibles dans lesquelles se déroulent ce procès d'intention, et de déclarer un non-lieu en relâchant ma cliente.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon moi je pense que l'avocat de reinnette à assez dit de bêtise et que c'est totalement inutile de continuer de l'écouter encore. Je ne suis pas du tout d'accord avec les procédures, je remarque bien que je suis en train de perdre totalement le contrôle ici...ca va pas duré longtemps.
Conker, tant et aussi longtemps que tu raconteras des mensonges ici, tu n'as plus le droit de parole. Non mais c'est assez! C'est moi qui fait la plainte! Si vous voulez m'accuser de quoi que ce soit...n'avez qu'a me faire une audience ailleure. Comme ça je ne vais pas me pointer le bout du museau :p
Alors et si on passait de suite aux choses sérieuse et que nous donnions la sentence hautement mérité à reinnette?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bon, c'est quoi ce bazar? Pour la sentence, on attend le retour de Mégalomoi, en attendant, chaque avocat doit faire parler les témoins, on commence par les témoins à charge!!!!!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess a raison, ça traîne en longueur ce procès. Et
puis il y a trop de monde ! Faudrait commencer à virer Megalomoi et chok olla
qui n’ont aucune utilité dans cette affaire. On garde juste XRP. Chuuuut…. Moins
de bruit dans la salle… le juge dors… Mouarf