Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'imaginais qu'on aurait pu mettre le "four déco" dans meubles, lui mettre un prix raisonnable mais suffisant pour que des débutants ne l'achètent pas, un nom suffisamment parlant "four déco only", une description du même tonneau et des annonces en veux-tu en voilà. Et de toute façon il aurait pu disparaitre quand le vrai four sortait puisque c'est un objet évènementiel.
Du coup le risque que des gens se trompent est, à mon avis extremement faible : avant la sortie du second four les gens n'ont aucune raison de penser qu'il est lié à des productions (pas plus que le frigo typiquement). Après la sortie du nouveau four, je vois mal pkoi ils iraient du côté du truc cher, plus en coop et en échoppe meuble plutot que le vrai four dispo et bien rangé en établi.
D'ailleurs on a un objet banque four, une cuisine aménagée, etc. sans production et jusqu'à maintenant j'ai pas vu de gens demander pkoi ils pouvaient rien faire avec.
Mais bon, sur ce point à part te jurer que ca me parait bien plus que jouable, je vois mal comment te convaincre. Et de toute façon, il est un peu tard maintenant :-(
Reste qu'il y a 2 trucs que je n'ai toujours pas compris :
La baignoire est-elle ou non un établi? Bon pour toi, ca a l'air d'être clairement non. Pour damien, et ben, je sais pas, j'ai surement mal compris ce qu'il disait, mais ça semblait être l'exact opposé.
Moi : "le collecteau est en vente dans l'échoppe établi alors qu'il ne permet
aucune production : il ressemble plus à une baignoire au niveau
fonctionnel. Donc pour être cohérent, faudrait le virer de l'échoppe
établi"
dam : "à vrai dire le collecteau est bien à sa place dans les établis (non
nécessairement limités aux productions) : son fonctionnement étant
intimenent lié aux métiers. Ce sont plutôt la baignoire et le
réfrigérateur qui auraient dû être déplacés". Ca n'y ait pas, mais à part dans l'échoppe établi, je vois mal où.
L'autre je le réserve au moment où on aura les productions, car c'est tellement gros que je me dis que je me trompe forcément.