A l'attention des juges : ne nous laissons pas intimider par Daminou-Masqué ! Octroyons-lui d'office un zéro pointé éliminatoire ! Désolée pour toi, Daminou-Masqué, en tant que juge, je viens de t'éliminer du concours !!!
Propagande mesquine : vous devez faire une affiche publicitaire sur St Mesquin.
La propagande mesquine doit se présenter sous forme :
- d’un dessin réalisé à la main et scanné,
- ou d’un dessin fait sur l’ordinateur,
- ou d’un montage d’images (venant de Nutsy ou autre)
Sur ce dessin ou montage, doit impérativement apparaître un slogan ou des phrases faisant la publicité de St Mesquin.
Vous avez jusqu’au 3 mars à 14 h pour nous faire parvenir votre œuvre mesquine.
Cette épreuve sera envoyée à Niluge à l’adresse : niluge2005@yahoo.fr pour les candidats suivants :
groupie
sandrasan
Bridgess00
Bjorgveldt
Super Cool
Darkness
Perlette
Siman
Edyzback
gaara
setsuna
Et à l’adresse : clicmoadroa@yahoo.fr pour les candidats
suivants :
texas rangers
Khyrria
casse noisette.
Gélatine
Magneto
SkaMisole
KrapouillBaboon
Vengeur
strepchka
Sauron
Liloutette
Tic ou tac
Nous vous communiquerons ici-même le lien
pour accéder à l’album photo à la clôture de l’épreuve.
Mouarf ! Mais c'est quoi cette epreuve ! Il faut avoir des talents de dessinateurs ! C'est bisounoursien ça le dessin ! Raaaaa . Bon j'ai jusq'au 4mars pour soudoyer quelqu'un pour dessiner à ma place !
Sauron : je me vengerais ! Maintenant que je connais tes plans rrrrrrr
Setsuna ! ta démarche est parfaite ! notre talent à nous c'est la mesquinerie. Clicmoadroa cherche à nous ridiculiser en nous faisant jouer au coloriage et à la peinture. Et pourquoi pas nous déguiser en gentils organisateurs de villages de vacances aussi ?? Notre seule publicité à nous, celle qui assure notre renommée, c'est un beau lancé de bestioles patiemment dressées dans le soleil couchant. Mais puisque l'épreuve est publiée, et bien c'est clic qui va s'y coller. Il fera une belle publicité pour mon compte, foi de Vengeur, ou il ne verra pas la fin de cette épreuve !