Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..une bonne odeur de cuisine plane au GilbertCafé..Nestor occupé à servir les apéros..ne peut résister à faire un tour chez Poupée...
..un p'tit apéro Poupinette!..hmmmm!!..qu'est c'que çà sent bon!..y a quoi dans le four?..une dinde!..aux marrons!!..miam!..miaaamm!....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci pour l'apéro! Viens, allons rejoindre les autres pour le boire.
POUPEE et Nestor sortent de la cuisine et viennent lever leur verre à la santé de tous leurs amis en leur souhaitant à tous un Joyeux Noël et un super réveillon!
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tranquillement dans son coin Pimprenelle emballe des cadeaux....ok pour Gigi, un pour Geneu....il y en a tellement mais elle a hate de voir leur surprise.....
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Jean Claude dépose délicatement sous le sapin les cadeaux pour chaque amour... espèrons qu'ils soient contents... le choix fût rude! ;)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sans se faire remarquer et sur la pointe des pattes...gilbert passe derrière le grand épicéa et dépose des petits cadeaux pour tous...il est anxieux car il a mis du temps à choisr...et si cela ne leur plaisait pas... enfin...on verra demain quand ils les ouvriront....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..boumbadaboum!!..Nestor chargé de cadeaux pour tous..s'étale..il s'est accroché une de ses pattes dans la bandoulière d' un sac à dos..fort heureusement rien n'est fragile...
..sacre bleu!..mais qui donc laisse traîner ses affaires?..been!..oui!..quoi??...
..Nestor remarque peu de temps après, que c'est la bandoulière d'un de ses cadeaux qui l'a fait tomber...
..oh! excusez moi de m'être emporté par un si beau soir de Noël...
..il dit tout bas...
..vos cadeaux!..ont failli être abîmés!..et puiiis..j'aurai pu m'faire mal!..me casser une patte!....et fini le pèlerinage pour moi...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive avec des plats.
A table! Je vais vous servir l'entrée; dépèchez-vous, il ne faut pas que ça refroidisse...
Puis elle repart vers la cuisine, elle a encore plusieurs plats à apporter; c'est qu'ils sont venus nombreux à ce beau réveillon!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attends Poupée, on vient d'aider pour le service.
Que ca sent bon, tu es vraiment la meilleure cuisinière que je
connaise, enfin après ma Barbie..... Bien sur.... mais elle n'a pas
encore ton imagination et ton originalité pour la présentation des
plats!!!!!
Vite, à table....
Et Avanturier en profite, pour mettre tous ces petits cadeaux choisis et amballés avec amours.
J'éspère que ca va leur plaire à tous,....... c'est la première fois que je fais ca !!!
Surtout le blouson pour Gilbert, car il m'a dit qui avait froid....
Et puis le petit cadeaux pour ma BARBIE...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Comme POUPEE a de l'aide pour servir les plats, elle a un peu de temps pour pouvoir venir s'asseoir et déguster l'entrée avec tous ses amis;
Merci, Nestor de m'avoir gardé une petite place à côté de toi.
Elle commence à manger, en se demandant comment elle va faire pour venir placer ses cadeaux; elle n'a pas encore eu le temps de le faire, et maintenant, tout le monde est là...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci ! C'est vraiment super gentils tous ces cadeaux!!! Aventurier...je suis tout ému...c'est vraiment le blouson dont j'avais rêvé..... trop bien et maintenant je n'aurai plus froid sur mon vélo....... Et toi...mon cadeau te plait-il?????
gilbert voit Aventurier déballer son nouveau livre 'Approcher une écureuillette : les premiers pas...." et se demande si Aventurier va trouver ça bien...... Et ensuite il regarde Nestor ouvrir son nécessaire de peintre, puis Poupée qui découvre son CD des chants de Chorales de St Amour.
Mélonie met plus de temps car elle se débat avec son emballage mais finalement elle arrive à découvrir son cadeau: un kit des jeux sur internet!!!! Puis Jean Claude arrive et Gilbert lui donne aussi son cadeau, pour lui, gilbert a eu des difficultés mais il a commandé sur Internut et a reçu l'intégrale des projets de la collection de maillots de bains de 2007!!! et il pense bien que Jean Claude va apprécier!
Voilà Sneezer suivie de Geneviève et de Raoul. ... Pour les filles, Gilbert a décidé de trouver un peu de parfum car il les sait élégantes malgré tout ! Et pour Raoul, Gilbert a trouvé un livre sur les recettes de savon dans les temps Antiques lors des Pharaons nutsyens......
Il reste encore des cadeaux sur la table et Gilbert regarde les noms. Tout d'abord Pimprenelle....Ah oui! Elle aura un bonnet pour faire de la luge ...et bien sûr Choupie ..mais là Gilbert ne dira rien....!!!!!
D'autres noms apparaissent sur les paquets mais Gilbert n'a plus le temps de tout énumérer car Poupée arrive à nouveau avezc des plats chauds! Quelle cuisinière cette Poupée!!!