sorencureuil : oui c'était pour l'ecriture ... Et comment ça 3° age ?? Attend un peu ! Je vais te faire voir si je suis du 3° age !
Niluge : me border ?! Euh ... non merci lol .
Bon sinon j'ai voté . J'ai tout lu ( ouf ) et j'ai vraiment trouvé ça bien . Je suis ravie de decouvrir les raisons pour lesquelles les nids sont arrangés de cette façon .
Clicmoadroa , je peux manger , boire et parler maintenant ? J'ai le droit ?
Setsuna reste bouche ouverte devant ces propos !
Mais oui c'est ça ! Et tu ne veux pas que je te verse un tribu aussi ! Non mais je reve .
Setsuna....le troisieme age...c'était de moi que je parlais!!!!
groupie, fatiguée, les yeux pleurants par tant de lectures,tourne enfin la dernière feuille des textes de la première épreuve.
Ouf ! j'ai fini ! et bien fini! mon choix est fait pour chaque catégorie. Clicmoadroa et Niluge je cours poster mes votes dans vos boîtes aux lettres et je recours m'occuper d'une écureuillette aux nattes rousses.
Clicmoadroa je ne te demande même pas le droit de sortir, car si il faut de payer un tribu afin de quitter la salle sache que j'ai tout recycler dans mon nid et qu'il ne reste presque plus rien. D'ailleur c'est pour cela que je n'ai pas concurru
Shy-shy arrive toute abattue...
toc, toc..? il y a encore quelqu'un, ici...? je me demandais si je ne pouvais pas me joindre à vous.. par chez moi, il n'y a personne.. je m'ennuie, toute seule!! et pis.. j'ai soif... allez, j'offre un verre à qui le souhaite!........... qui le souhaite...?
Merci, mon ptit Niluge! et bien, à la tienne!! aaaaahhh...... tu me remontes le moral en acceptant de te joindre à moi! je vais beaucoup mieux dormir! mes voisins sont tous pantouflards, en ce moment... plus personne ne met le museau dehors pour passer des ptites soirées sympas entre kureuils de bonne compagnie.. heureusement qu'on est là!! ;-) allez, un ptit verre, et au lit...