Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

MISTER NUTSY

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23 suivant ›

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le dimanche 30 octobre 2005, 11h22
:oD mdr!

cassenoisettes

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cassenoisettes
le dimanche 30 octobre 2005, 14h57
Salut POUPEE
Merci pour tout le mal que tu te donnes pour notre bien!!
Moi aussi j'ai été promu: Je suis passé Acrobate des feuillages!! Juste pour info d'ailleurs j'organise une petite fête à la taverne de mon village écureuils et noisettes pour fêter ça et tous ceux qui ont le temps peuvent se joindre à nous.
Ce sera Lundi 31 au soir ce qui permettra aux concurrents du concours de se détendre un petit peu avant les épreuves du lendemain! (Cassenoisettes ne peux s'empêcher de rêver au titre de Roi de Nutsy!!!)
Soyez les bienvenus!!

Cassenoisettes

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 octobre 2005, 16h57
Félicitation cassenoisette, je m'en vais vite corriger ça sur mon tableau.

Merci pour ton petit mot de remerciement, ça me fait très plaisir de voir qu'il y en a qui se rendent compte que ce n'est pas toujours évident de mettre un évènement sur pied, ça demande beaucoup de temps et de boulot (mais quand on a un petit mot comme ça, on est largement récompensé).

Si j'ai encore un peu de temps devant moi, je passerai prendre un p'tit verre chez toi, afin de te féliciter en personne.

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le dimanche 30 octobre 2005, 17h02

bravo cassenoisettes je n'étais pas au courant même si j'était dans le même village que toi !!!

ne t'inquiète pas on se rend compte poupee que c'est très dure de mettre tout sa sur pied et on te félicite et te remerci pour tout ce que tu as fais !!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 octobre 2005, 20h24
Merci, poutou, c'est très gentil.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 30 octobre 2005, 21h50

Ouf je me sens rajeunir ! Ca va deja mieux lol .

Dis Poupée est ce que tu peux me rappeler pour les votes comment ils se déroulent . Il faut t'envoyer notre vote par mp c'est ça ? Et on ne peut pas voter pour notre village ( logique ) ,on vote uniquement pour notre categorie ( jeune ou ancien ) et est ce que on vote pour chaque epreuve ? Est ce que on doit voter dans un temps limité ? Merci pour tes reponses ( et desolé d'etre aussi ch...e avec mes questions )

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 31 octobre 2005, 21h00
Coucou Setsuna,
Contente de voir que tu es en pleine forme, la jeunesse, y a que ça de vrai!
Tu as tout compris, c'est très bien.  Vous votez pour votre catégorie, vous envoyez les votes par MP, et vous ne pouvez pas voter pour votre village.
Alors, oui on vote pour chaque épreuve, on accorde une note sur 10points à chaque candidat, c'est une note globale que vous donnez, vous jugez l'idée, la façon dont s'est présenté, l'originalité, enfin tout quoi, vous jugez un ensemble de choses et vous accordez une note sur 10 points;
Il faut voter le plus vite possible pour ne pas que ça traîne en longueur, pour que je puisse organiser la remise des prix le plus vite possible après les épreuves (mais je sais que les juges auront beaucoup de lecture!).
Et enfin, mais non, tu n'es pas ch...  avec tes questions, je vois ainsi que tu veux faire ça bien et ça me fait plaisir.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 31 octobre 2005, 21h06
Ben ça me fait plaisir que ça te fasses plaisir lol . C'est mon premier rôle en temps que jury alors je prend ça très à coeur ! Par contre je sens que je vais avoir pas mal de boulot . Il y a beaucoup de candidats . Mais je ne baisse pas les bras , il me tarde de voir les épreuves ! Merci encore pour ce concours Poupée

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le lundi 31 octobre 2005, 21h27

Oui on vas avoir beaucoup de lecture! J'ai l'impression qu'il ya plus de jeunes participants. Mais ça cera surment pationnant! Nos écureuils auront beaucoup d'imagination.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 31 octobre 2005, 21h59
Miss Erablière nous fait l'honneur de sa visite, acclamons-là, c'est sûrement sa 1ère sortie officielle et dès demain elle va remplir son 1er rôle, celui de juge de l'élection. Bravo Meesty.
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23 suivant ›
Partagez