Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

2ème édition Mister Gland Doré!

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2431 suivant ›

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le samedi 06 août 2005, 20h41
grigridoum ecoute POUPEE et avec un grand sourire lui dit qu'il est ok

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 06 août 2005, 21h24
Merci,grigridoum, c'est très sympa pour Edy-le-taré.

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le dimanche 07 août 2005, 00h19
Zadel est exicitée comme une puce, l'attente pr les résultats est insoutenable!

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le dimanche 07 août 2005, 11h09

Edy entra en scène avec une tenue de sport très moulante, sapprocha  du bord de la scène...

Edy: Alors je tiens tout simplement à vous dire 2 choses^^ primo, merci beaucoup  à mes adversaires et au jury pour leur sympathie me permettant de faire mon numéro. Et secundo, je n'ai pas eule temps de très bien répéter car j'ai mis du temps à chiosir, et que ce fut une première expèrience *retrouve l'écureuillette dans la salle et lui fait un clin d'oeil*

Edy reparti dèrière le rideau et pris son trampoline le plaç sur le bord droit de la scène, sauta dessus et arriva au niveau des trapèzes

Edy: comme vous l'avez surement compris je vens tenter un numéro de trapèze très accrobatique pour un novice dans cette discipline...

Puis Edy, sans attendre attrapa le trapèze et s'élança. Une fois arrivé à mis-balancement, il lacha une mains et se servi de lautre pour sauter et s'accrocherau trapèze avec ses pates arrières... Mais une fois arrivé au bout du balancement il était toujours trop éloigné du second trapèze, alors pendant le retour, il lacha les jambe(public: OOOOOOH!) et se raccrocha avec sa queue.

Arrivé à nouveau au niveau du second trapèze, il lacha et fit 2 tours sur lui avant de se rattraperavec les pates avant sur le trapèze. Puis il monta debout dessus, fit un signe à bjorgveldt qui compris. Celui-ci plaça un énorme mattela dans la salle tandis que le trapèze s'arettait.

Edy: Mesdemoiselles, vous allez voir une nouvelle figure encore jamais exécutée dans les 30 dernières années nutsyenne! Je ne vous en dis plus et vous laisse découvrir mon spectacle...

Edy fit un signe à Bjorg qui monta de l'autre côté de la salle et décrocha le dernier trapèze et l'envoya à edy. Le trapéziste n'avait plus le choix, c'était l'heure de véritée... Il bondit de son trapèze, effectua un double saut périlleuxet repris la même position, debout, sur le dernier trapèze... quand celui-ci eu assez avancé, Edy Bondit de son trapèze, effectua 3 vrilles, 2 loopings inversés, se retourna et tomba sur une pate et un genoux sur la mattela, tout pret de l'écureuillettequi lui plaisait bien...

Edy: voila mesdemoiselles, je sais que ce fut un petit peu court mais je manquais d'entrainement, maintenant, je propose de laisser place au jury qui ne devrait tarder d'avoir fini de voter non? *lance un regard interogateur à POUPEE avant d'aller se changer*

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 07 août 2005, 11h39
Bravo Edy pour cette prestation. Je vais de ce pas trouver tous les membres du jury demander qu'ils revoient leur vote en te rajoutant. Jusqu'à présent, toutes les peronnes qui m'ont contactée étaient d'accord pour que tu te présentes, mais il y en a qui ne se sont pas encore manifestées. Le résultat est donc en suspens jusqu'à nouvel ordre.
Dès que j'ai des nouvelles, je reviens vous faire savoir la suite des évènements.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 07 août 2005, 13h22

ça y est mes votes sont fait bonne chance à tous!!

Et à bientôt pour le moment décisif qui marquera la victoire d'un des candidats .

a++++

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 07 août 2005, 15h00
Pour l'instant, les votes arrivent et personne ne s'est opposé à la participation d'Edy-le taré.

Plus que 2 jurés à voter; les résultats sont imminents.

Courage, chers candidats, l'attente touche à sa fin.

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 07 août 2005, 16h08
Bravo Edy! Tu peux renseigner sur l'écureuillette qui te plait que je lui dise!lol!

J'ai hate d'avoir les résultats! Même si je connais les votes des jurés j'ai pas fait le dépouillage!

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le dimanche 07 août 2005, 16h15
comme je lai dis a poupee je suis daccord pour ke lépreuve de edy soit cotée ;) il a peutetre eu un probleme personnel alrs soyez sympa hin :p

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 07 août 2005, 16h18
C'est gentil Zéphyr! Tu soutient tes adversaires! Bravo!
Oui allez soyez sympa!
 > Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2431 suivant ›
Partagez