<Grigou Ficelle Geneviève et Gilbert comme des saucissons>
Non mais vous n'allez pas faire foirer ma prise d'otage, vous vous prenez pour qui ? :p
Grigou prend le micro : TEST 1...2 ...1... 2... Mes collaborateurs ont mis une pelle à vendre à 1000 noisettes, si personne ne l'achete d'ici ce soir minuit ... PAF PASTEQUE , plus de Glbert ni de Geneviève, ni de Bjorgveldt, ni de dam ...
Nos revendications ? La profession de méchant est difficile ces temps ci avec toutes les parades, alors nous réclamons une augmentation salariale... a défaut de l'avoir obtenue, nous faisons des prises d'otages!
Les otages ont deja pris (ou vont prendre) une slave de mesquineries, et il y en aura une toutes les 2H tant que vous n'aurez pas acheté la pelle!
Ce n'est pas du bluff !!
Team Masqué, oléééé
Arghhh trop de bonheur chez ces bisounours !!!!
Khyrria se dirige vers la table de mixage et sort la compil' " Squirrels of Horror " : 113 minutes d'angoisse et de malheur... Le meilleur morceau ( Black Bees ) aurait été enregistré au coeur même de la forêt de Gland Maudit ! Avec les meilleurs DJ's du village : MC Vengeur, DJ Darkness et DJ Grigou en personne !
Ah, ils veulent du bonheur à toute heure sur leur jolie radio Skynuts !!! On va leur en mettre plein les oreilles, là!
La "musique" ( on va plutôt dire le " bruit" ) passe maintenant par les ondes et les pauvres écureuils sont pétrifiés de peur... ah ah ah!! c'est le pouvoir des abeilles noires !!!
Khyrria, vous n'en reviendrez pas...
Siman arrive alors dans la salle.
- Le Studio est sous controle, personne ne peut entrer ni sortir Grigou.
Il s'approche alors de Damien, un petit sourire aux levres, lui fait faire quelques tours de fauteuil puis commence a lui verser quelques gouttes de seve chaude sur sa fourure soyeuse...
- Je vois que tu t'occupe bien de nos petits otages... mouhahaha...
Il se tourne alors vers Gilbert et Geneviève.
- Un otage ne donne pas d'ordres! Alors on s'asseoit et on se tait (sauf si c'est pour prier St Mesquin, bien sur)! Ma chere Geneviève, sache que la Team Masquée sait "aimer", mais a sa façon... - Il caresse alors les savons PH-fou accrochée a sa ceinture - Gilbert, puisque tu le propose si gentillement, apporte nous quelque chose a boire! - Siman chuchote alors a l'oreille d'un masqué: "Accompagne-le, juste au cas ou..." - Avec ce que Grigou va vous annoncer, vous allez voir ce que vous allez voir! De toute façon, dans l'etat actuel, vous ne pouvez rien nous refuser...
En voyant un écureuil grignoter un reste de noisette dans un coin, il sort de sa poche quelques fourmis et les envoie dans sa direction...
- Ah ah ah ah...
Grigou recoit un communiqué des admins : Ah, le gagnant du loto n'est pas moi en fait ... mais nutsytella.. qui empoche la coquette somme de 770,00 noisettes.
Elle est invitée à rejoindre la liste des otages dans les studios, priere d'apporter les 770 noisettes ainsi gagnées, ca sera toujours ca de pris pour la Team Masquée... !