Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2462 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 01 août 2005, 12h28
pssst..... Gilbert??? ....... Geneviève?????....... Grigridoum????? ..... je suis dans le tracteur devant les studios.... vous pouvez pas le voir il est en mode furtif....... on fait quoi?????
c'est qui ces gens???? ils veulent quoi????
Naaaan pas une dédicace de Geneviève pour la bourrée des tracteurs quand même????? elle est bien, mais faut quand même pas abuser!!!!!
Grigou est amoureux de geneviève????? Mais et Stanley alors????
bon je me déplace pour pas me faire repérer
je vais essayer de voir ce qu'on peut faire
TENEZ BON ON EST AVEC VOUS!!!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 01 août 2005, 12h46
Geneviève s'adresse a Grigou:
Eh mais qu'est ce qui se passe ici, t'as pas le droit de toucher au micro tu repose ça tout de suite! Toi et ta team vous partez de ma radio! Allez on déguerpis!  C'est pas un faux méchant  qui va me prendre en otage franchement!

Sneezer pousse ton tracteur parce que si y se cogne a un truc invisible ça va leur paraître louche, non? Grigou m'aimer? il aime personne même pas sa team!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 01 août 2005, 13h14
"Bon geneviève, moi j'étais à côté dans le petit studio en train de faire des arrangements musicaux pour ta nouvelle chanson.
Qu'est-ce que c'est que tout ce bruit? et tous ces écureuils dans les couloirs? Des nouveaux fans masqués???? tu as du succés dis donc!!!où alors ils viennent tous pour jouer au nouveau jeu "gagner des noisettes"???

ah non ??? c'est Grigou! THE Grigou ! .... Enchanté! je suis flatté que Grigou en personne se soit déplacé pour visiter nos studios !!!!
Mais t'as raison genenviève ! Pas touche au matériel Grigou !
Mais c'est quoi ça ? c'est une visite guidée pas un déménagement!"

Geneviève fait signe à gilbert ....Otages???? Hmmmm!

"Et les autres kureuils de la team y font rien non plus avec leur savon PH-Fous!"

gilbert appelle discrètement les autorités depuis son nutphone qui ne le quitte jamais.......

"Un petit café Grigou ?? Et vous les kureuils masqués??? un petit sirop de fruits rouges???"

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 01 août 2005, 13h52
Mais euuuuh, arretez, un peu de compation !! Grigou m'a déja coupé deux orteils à cause de votre rebellion et menace maintenant d'épiler la queue de damien avec de la sève !
Arretez !!! on souffre trop !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 01 août 2005, 14h15
"Ah Bjorg! j't'avais pas vu! sorry !
mais j't'entends maintenant !
oui! Grigou a mis ses menaces à exécution mais il ne demande toujours rien......alors qu'est-ce que t'en penses??? ça ne me parait pas très clair tout ça.....
Bon pour tes orteils je vais aller dans la pharmacie de secours et je te rapporte des granules homéopathiques au sodium radio-actif ..... "
Faut sauver nos admins à tout prix!!!! Et nous avec .........

gilbert essaie de lancer un nouvel appel avec son nutphone maisil ne le trouve plus et d'un coup d'oeil il s'aperçoit qu'il l'a posé sur  la table de mixage juste à côté de Grigou .... pas de chance

un bref regard dans la direction de geneviève permet à gilbert de se rendre compte que Grigou ne plaisante pas ....il détient Damien et l'a ligoté sur un fauteuil à roulettes .

Qu'attend donc Grigou pour dévoiler ses plans???

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 01 août 2005, 14h35

<Grigou Ficelle Geneviève et Gilbert comme des saucissons>

Non mais vous n'allez pas faire foirer ma prise d'otage,  vous vous prenez pour qui ? :p

Grigou prend le micro :  TEST 1...2 ...1... 2...  Mes collaborateurs ont mis une pelle à vendre à 1000 noisettes, si personne ne l'achete d'ici ce soir minuit ... PAF PASTEQUE , plus de Glbert ni de Geneviève, ni de Bjorgveldt, ni de dam ...

Nos revendications ? La profession de méchant est difficile ces temps ci avec toutes les parades, alors nous réclamons une augmentation salariale... a défaut de l'avoir obtenue, nous faisons des prises d'otages!

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 01 août 2005, 14h45

Les otages ont deja pris (ou vont prendre) une slave de mesquineries, et il y en aura une toutes les 2H tant que vous n'aurez pas acheté la pelle!

Ce n'est pas du bluff !!

Team Masqué, oléééé

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 01 août 2005, 14h52

Arghhh trop de bonheur chez ces bisounours !!!!

Khyrria se dirige vers la table de mixage et sort la compil' " Squirrels of Horror  " : 113 minutes d'angoisse et de malheur... Le  meilleur morceau ( Black Bees ) aurait été enregistré au coeur même de la forêt de Gland Maudit ! Avec les meilleurs DJ's du village : MC Vengeur, DJ Darkness et DJ Grigou en personne  !

Ah, ils veulent du bonheur à toute heure sur leur jolie radio Skynuts !!! On va leur en mettre plein les oreilles, là!

La "musique" ( on va plutôt dire le " bruit" ) passe maintenant par les ondes et les pauvres écureuils sont pétrifiés de peur... ah ah ah!! c'est le pouvoir des abeilles noires !!!

Khyrria, vous n'en reviendrez pas...

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le lundi 01 août 2005, 14h56

Siman arrive alors dans la salle.

- Le Studio est sous controle, personne ne peut entrer ni sortir Grigou.

Il s'approche alors de Damien, un petit sourire aux levres, lui fait faire quelques tours de fauteuil puis commence a lui verser quelques gouttes de seve chaude sur sa fourure soyeuse...

- Je vois que tu t'occupe bien de nos petits otages... mouhahaha...

Il se tourne alors vers Gilbert et Geneviève.

- Un otage ne donne pas d'ordres! Alors on s'asseoit et on se tait (sauf si c'est pour prier St Mesquin, bien sur)! Ma chere Geneviève, sache que la Team Masquée sait "aimer", mais a sa façon... - Il caresse alors les savons PH-fou accrochée a sa ceinture - Gilbert, puisque tu le propose si gentillement, apporte nous quelque chose a boire! - Siman chuchote alors a l'oreille d'un masqué: "Accompagne-le, juste au cas ou..." - Avec ce que Grigou va vous annoncer, vous allez voir ce que vous allez voir! De toute façon, dans l'etat actuel, vous ne pouvez rien nous refuser...

En voyant un écureuil grignoter un reste de noisette dans un coin, il sort de sa poche quelques fourmis et les envoie dans sa direction...

- Ah ah ah ah...

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 01 août 2005, 14h57

Grigou recoit un communiqué des admins : Ah, le gagnant du loto n'est pas moi en fait ... mais nutsytella.. qui empoche la coquette somme de 770,00 noisettes.

Elle est invitée à  rejoindre la liste des otages dans les studios, priere d'apporter les 770 noisettes ainsi gagnées, ca sera toujours ca de pris pour la Team Masquée... !

> Accèder à la page ‹ précédent 117 18 19 20 21 22 23 2462 suivant ›
Partagez