michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
moi je ne suis pas du matin debout 8h30????????????pas avant???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
moi non plus, j'attend que ma + vieille chienne se réveille, sinon elle sait plus où elle habite!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu m'éclates jetrow avec tes bètes????????????qu'est ce que je rigole?????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
et pourtant!!!!!!je rigole pas, la pauvre, quand elle est réveillée brutalement, elle se plante sur la porte ou ailleurs, ça fait comme les jouets téléguidés, , elle fait demi tour et va se planter ailleurs!!!!:hah!!!que veux-tu bientôt 16 ans!!!une babouchka!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
he ouai.... elle a vécu ce que vivent les chien... l'espace de 16 ans... sa mémoire doit la titiller :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu es très imagé dans tes propos et je m'imagine très bien la scène et je me marre?????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
faut pas parler au passé luci, elle vit encore et p'ête même encore un an ou deux!!!!elle est en forme (quand elle est réveillée)!!!elle va surtout pas louper une gamelle!!!!!!! (là, je parle du repas)mdr....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
oui ils ne voyent rien n'entendent rien mais pour la gamelle sont toujours là????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pour sortir aussi et pour les caresses idem!!!quand je caresse un les deux rappliquent je prend la brosse et tout le monde veut pareil sauf qu'ils aiment pas la brosse mais ça fait rien!!:!!!! des gosses quoi!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
comme quoi on n'oublie jamais les bonnes choses et les calins :p
je te souhaite qu'elle soit encore là un bout de temps... c'est juste pour dire qu'elle a eu une jolie vie jusqu'ici:)