Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La revanche de la cigale...!

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21 22 suivant ›

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le samedi 12 mars 2011, 19h54
j'en soupçonne certains d'avoir truffé leur nid de protection, et d'avoir vidé toute la nourriture ... les lâches !

est ce qu'on va soudoyer un bisounours pour nous faire un portait de nos trois grands masochistes ?

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le samedi 12 mars 2011, 19h59
notons pour l'amusement les pathétiques attaque de chuchmur, qui après un rododo, à perdu le compte des jours et ne sais plus ou il en est

Tyramissu

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Tyramissu
le dimanche 13 mars 2011, 10h07
C'est déjà fini? Eh bien je dois dire que je suis déçue. Moi qui me disais "chouette la TM est énervée, on va enfin rigoler" mais non. Résultat, j'ai reçu UNE SEULE mesquinerie. Et puis concernant la nourriture,il me reste: 1 baie; 3 châtaignes; 1 fraise ; 4 glands; 3 noix; 3 pommes de pin. Et puis votre gagnant ne ressemble-t-il pas à un canard que à un écureuil?

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 13 mars 2011, 12h58
Lol Tyramissu. Je te rappelle que tu as hiberné pendant tout le RP, alors te la ramène pas trop ;)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 13 mars 2011, 15h06
Oui, c'est sur que les petits joueurs qui se sont cachés devraient plutôt se faire petits....!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 13 mars 2011, 16h18

Et voici en direct une photo prise de nos trois grands gagnants qui se sont vite réfugiés sur leur podium pour tenter de se protéger des centaines de fourmis qui déferlaient pour achever de les dévorer !

Et oui, vous reconnaissez bien Riquiki, alias Barbibule sur la troisième (la moins haute, mouahaha marche de ce podium ! On ne félicite pas Riquiki !

Sur la deuxième marche, ou il est un tout petit peu plus à l'abri que le précédent, notre cher Davy Jones, connu désormais sous le surnom de Prinplouf !
Vive Davy Jones (ou pas) !

Et enfin, se croyant à l'abri, nous voyons ici un bisounours qui brandit fièrement sa médaille, sur laquelle est gravée son nom de Psykokwak !
Bien qu'ayant été victime de petits désagréments, comme se mesquiner lui même en le confondant avec notre masqué Kureuillator, il a tenu bon jusqu'au bout, sous les assauts de dizaines de fourmis qui tentaient de dévorer son nid !
Il est maintenant complètement ruiné et à bout de forces, mais il est content, c'est l'essentiel
Personne ne se lève pour Kureuilraptor !

PS : les trois espèces de futur ex écureuils en train de se faire dévorer en arrière plan sont Akwakwak, qu'on connait aussi sous le nom de Chanse, Barbamama (Chok Olla) et Poissirène (Jack Sparrow). Et ben ils sont en train de servir de casse croûte aux fourmis, pour les faire patienter en attendant que les trois autres se décident à descendre.

Evelyne0

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le dimanche 13 mars 2011, 17h00
Ah! Quelle photo! Mais quelle photo! Je la veux! :D

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 13 mars 2011, 18h11
pas mauvaise photo, pour un amateur :p

snap songe avec un petit pincement au cœur a redémarrer le nutsy match

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 13 mars 2011, 20h20
Nan, elle est vilaine :p C'est juste un gros délire collectif. C'est pas bon de trop dormir :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 13 mars 2011, 23h02
oupss suis venu par là et voila que mes bestioles n'ont pas pu supporter ce rassemblement de bandeautés au sourire niais....
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21 22 suivant ›
Partagez