Communiqué officiel concernant les règles du concours:Suite à une discussion avec le Comité, nous en avons convenu que
tout objet communautaire produit après le 8 décembre, soit l'ouverture officielle de la période de décoration,
étaient bannis du concours. Ceci fait suite aux consignes que j'ai précédemment indiquées et que snapblue, à titre d'assistante, a confirmé.
De ce fait, les participants ayant déjà terminé et qui ont utilisé ces objets vont se voir attribuer l'occasion de
REMPLACER ces objets par d'autres. Encore une fois, excepté les productions communautaires du post 8 décembre, tout est permis, même les gains de concours antérieurs. Puisqu'en cas de vente, ils sont disponibles dans les échoppes.
Vous avez d'ailleurs jusqu'au
23 décembre à minuit, heure de Nutsy, pour apporter vos changements.
Afin de vous permettre de remplacer les objets bannis, voici la liste de ces derniers:
- le bonhomme épicé de raleur
- la guirlande houx 1 et 2 de fouettefouette
- le gui du nouvel an de fouettefouette
- la boule oiseau de fouettefouette
- la petite plante de bleu océan
- la fenetre princesse de bizounoux
- le costume de noël (santanuts) de snapblue
- la peluche renne lutine de matisse609
- le costume du Père fouettardnuts de snapblue
Prenez note que ceux et celles qui choisiront de ne pas modifier les éléments en cause se verront pénalisés lors de la période des votes, l'originalité étant l'un des critères sous lesquels vous aurez à évaluer les salles et déguisements.
Je vous prie d'ailleurs de m'excuser pour le désagrément encouru et je vous souhaite une très belle fin de concours.
Grand Bourru,
organisateur au nom du Comité des Fêtes