Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Tournoi de foot Inter-Nutsyen

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 24 septembre 2010, 22h36
Fouettefouette choisit un poney noir pour l'antutu et un âne pour Grand Bourru. "Je vais vous aider à grimper sur vos montures, vous verrez qu'au bout de 5 minutes, tout vous paraîtra plus facile et plaisant". Fouettefouette après avoir négocié des sucreries auprès de l'antutu et de Grand Bourru, ils furent tous deux convaincus et se laissèrent guider par Fouettefouette.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 27 septembre 2010, 17h10
Euh, je savais pas que c'était si haut un poney, tu croies vraiment que c'est stable, cette bibitte-là? Le maire se retenait de ne pas virer au vert mais dû finir par admettre que tant que la bête ne courait pas, c'était quand même génial. anti se retenait de ne pas hurler, juste derrière. Sa raison: c'est lui qui avait le poney! Tu crois, Fouette, qu'on pourrait rester sur un terrain plat le temps de la ballade? Je voudrais pas glisser de la bête si on descend une côte, vois-tu...!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 29 septembre 2010, 19h15
Je voulais descendre jusqu'au pré à côté du centre de recyclage, il y a un beau point de vue là-bas et nous en profiterons pour faire une petite halte à la taverne. Certes la descente est un peu raide mais je suis sûre que vous ne risquerez rien, enfin je le crois !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 30 septembre 2010, 20h52
Euh, ça ne me rassure pas du tout et l'anti claque des dents... mais je veux bien te faire confiance, Fouettefouette!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 03 octobre 2010, 17h04

Et tous de partir. Tralalilalèèèèèèèèère....... Mais que fais-tu avec ton âne antutu, fais-le avancer voyons, parle-lui gentiment sinon il ne t'écoutera pas ! Bien Grand Bourru, l'on croirait que tu as fait du poney toute ta vie !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 03 octobre 2010, 17h09
Ahahahahaha!!! C'est pas si mal finalement! Afin d'essayer d'amadouer l'antichocolat, GB lui avait laissé son âne et avait prit le poney. Tous quittèrent donc le terrain de jeu pour aller faire une petite balade...

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 06 octobre 2010, 18h19
"Fouettefouette choisit un poney noir pour l'antutu et un âne pour Grand Bourru"
Fouette²: je crois que tu t'emmêles les pinceaux, c'est moâ qui suis sur le poney, qui va très bien lui :p Et ton âne, GB, tu peux le garder, j'en veux pas; qui se ressemble s'assemble :.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 07 octobre 2010, 17h10
C'est justement, anti, c'est pour ça que je te l'avais laissé, mais si tu tiens à ce que je le reprenne, ça me fera plaisir de te satisfaire! Et le maire de retourner sur son âne, afin de ne pas trop blesser la fierté de son citoyen le plus actif. Puis, arrivé là où le terrain est en pente descendante, Grand Bourru senti le besoin de faire une pause...

C'est que vois-tu, chère amie, j'ai les genoux qui cognent ce pauvre animal!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 10 octobre 2010, 17h12
Tu en as déjà assez GB ? Dis plutôt que tu appréhendes la descente, je dois dire qu'elle est un peu raide celle-là. Tu as raison descendons de nos montures, ce sera plus facile pour ces pauvres bêtes......

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 12 octobre 2010, 18h40
Merci, Fouettefouette! Je sens que ça va me prendre un moment avant de bien connaître ces petites, euh, ces grandes bêtes. Elles sont plutôt sympathiques par contre. Je veux bien regrimper dessus lorsque nous serons rendus en-bas!
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24 suivant ›
Partagez