POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui! J'adore cette idée! En plus, il y a une arrière-cuisine dans cette salle, il y a vraiment tout ce qu'il faut!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Trés bonne idée Cocotte Poilue.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Super!!! Moi aussi je suis d'accord, et regardez......... Vous avez vu!!! Super, presque 5 kilos de trompettes de la mort, qui va se régaler ce soir!!!!!
Courons voir si les poules de notre belle ferme ont pondues quelques œufs.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
les trompettes de la mort ce n'est pas trés appétissant des champignons tout noirs Beurk!!!!!!!!!!!!!Mais je vais quand même y gouter !Je veux bien aller ramasser les oeufs,j'adore faire courir les poules dans le poulailler et voir les plumes voler,surtout les rouquines.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Donnes tes champignons Raleur, je vais les nettoyer pendant que tu vas à la ferme avec evaman... n'oubliez pas de prendre un panier avec vous!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et moi qu'est-ce que je fais ? Je prépare une grosse poëlle, le sel, le poivre ?
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nous voilà arrivés à la ferme Raleur faisait son coq au milieu des poules pendant que moi je ramassais les bons oeufs frais.Il sautillait,tournoyait comme une toupie et boummmm!patatras!. le voilà les quatres pattes en l'air sur le panier rempli d'oeufs.Il se releva tout penaud réalisant la bétise qu'il venait de faire,sa fourrure était toute dégoulinante de jaune d'oeufs et toute gluante avec le blanc,quelle horreur il n'était vraiment pas beau à voir!Il n'y a plus d'oeufs à rapporter que vont dire les autres qui nous attendent?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui Fouettefouette, et tu peux aussi couper le pain et mettre les morceaux dans un panier... et dresser la table si tu veux, mais je ne voudrais pas abuser...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non non au contraire c'est avec plaisir. Quelle heure est-il POUPEE, je trouve que Raleur et evaman mettent bien du temps à revenir !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pourquoi les autres font des bêtises et m'accusent toujours, ce nest pas tres gentil, Raleur tourne le dos a Evaman et part retrouver les autres.