chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bonjour à tous
Voilà les dernières nouvelles......nous ne sommes plus les 1er au classement, mais ça vous devez le savoir :p
Nous avons plus de 200 campagnes en retard !!!
Que se passe-t-il ?
A le taverne, il y a énormément de campagnes qui attendent d'être lancées ....et certains kureuils continuent de s'inscrire à ces campagnes au lieu d'en créer d'autres.
Petit rappel pour les débutants, on s'inscrit à la campagne quand il y a écrit " MANQUE" x joueurs
Sinon quand il y a écrit " RESTE" x places, il faut en créer une autre !!
Pour le moment je ne peux pas faire évoluer les bâtiments métier ou en construire d'autres, mais je crée des campagnes "construction" pour vous permettre d'évoluer dans ce nouveau métier et améliorer vos compétences dans ce domaine.
Ils y a bien sur le fait, que quelques fois, nous devons aller dans les autres villages pour faire des campagnes de niveau plus élevé, ou pour nous nourrir comme ( l'écologie, sport de haute montagne, aquatique, mesquinerie etc.)
Adoptez alors la stratégie "Inscription" au lieu de "Création".
Est-ce déloyal ?
Je ne pense pas , c'est un moyen comme un autre pour ne pas marquer un but contre notre propre camp :p
Maintenant , j'aimerai connaitre votre avis sur nos bâtiments.
Quel métier voulez-vous voir évoluer....le Sport? l'Art? la Culture?
ou bien la création d'un autre bâtiment ?
Donnez moi votre avis cela m'aidera beaucoup :D
Merci à tous d'avoir perdu Quelques minutes pour me lire
Votre maire
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bien entendu il y a le problème de la période estivale dite "creuse" pour nutsy, je comprends tout à fait cela car tout le monde en profite, bien sur il y a des plus de chanceux que d'autres et tout le monde ne vient pas forcement ici lors de ses vacances.
Pour ma part, ma proposition d'évolution sera le domaine sportif, car nous n'avons pas la possibilité d'en obtenir des nouveaux pour le moment ou de changer de bâtiment. Chênes, pour ne citer que lui, (ce n'est pas le seul bien entendu mais devant nous au classement) a privilégié deux bâtiments, le domaine sportif de niveau 4 et la réserve naturelle de niveau de base. Pas étonnant alors que les personnes qui venaient chez nous par le passé aillent ailleurs où l'offre est la plus grande pour les débutants et confirmés, leur choix à été très ciblé mais je pense qu'au final çà paye. Prenez notre exemple et celui de chênes, un kureuil débutant ira dans la taverne qui propose des campagnes à sa hauteur de compétences (normal jusque là), alors qu'un confirmé ira dans la taverne où d'autres campagnes plus juteuses pour lui et ses compétences l'exige, au final je pense que beaucoup vont à chênes ou ailleurs pour dépenser leur PA et n'en changent pas pour autan (cad chez nous). Vraiment dommage pour le village (je ne jette pas la pierre à qui que se soit vu que j'étais absent un bon moment, les décisions ont étés prises au plus juste pour contenter tout le monde) s'est vu doté de trois bâtiments de faibles puissance à la place de deux bien supérieurs en niveau. Lorsque je regarde également les lanceurs de campagne chez nous, je constate aussi que c'est récurent et que certains se réservent le droit de ne pas s'y investir, pas forcement dans les plus jeunes. Je ne demande pas à tout le monde de mettre la main à la patte mais je verrai cela d'un bon oeil. Je ne dis pas cela pour me mettre des kureuils à dos, mais constate simplement, désolé si j'ai choqué. J'attend vos autres commentaires pour en débattre avec chansounet.
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on peut faire évoluer le domaine sportif en effet je te suis pop's.
Je suis franchement déçu pour ces évolutions, nos campagnes à la taverne sont de plus en plus restrictive, on est obligé d'aller dans d'autres villages pour obtenir les choses qui nous manque, enfin on a pas le choix c'est comme ça !
Lilifoc
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Personnellement je ne fais pas beaucoup de sport donc voir évoluer ce domaine ne m'intéresse pas du tout mais je ne pense pas être dans la majorité. Enfin de façon générale, étant donné les étoiles que j'ai, participer à des campagnes d'un niveau élevé est bien plus intéressant pour moi pour évoluer (je préfère jouer du pipeau à arachide dorée que exposer des galets ici). Donc, j'essaie de faire des efforts et de participer à un maximum de campagnes ici, mais j'en fait quand même beaucoup à l'extérieur.
Clairement, je pense que pour attirer un maximum de personnes, il faut avoir des batiments de niveau élevé. C'est bien simple, quand je cherche un batiment je le tape dans la barre de recherche et je choisis celui qui a le niveau le plus élevé. Ca ne m'étonne pas du tout qu'on perde des places au classement. Mais je vois pas trop comment redresser la situation. Une solution serait peut-être de construire des batiments "rares", comme l'usine de tissage par exemple.
Ca sera peut-être plus facile à la rentrée. Perso, dans quelques jours, je pars 15 jours en islande donc je pourrais pas trop vous aider sur ce coup là, je me vois mal chercher une connexion là-bas.
benito59
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis prêt a aider royalement,je serai pour un bâtiment sport niveau 4 et encore bien d'autres.nous pouvons en discuter
benito59
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
station de haute montagne je voulais dire
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
173 campagnes de retard
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis d'acc avec Popops, en essayant de contenter un maximum de gens on a 3 faibles bâtiments et du coup beaucoup des kureuils présents (et en Août ça doit pas être la foule) vont faire leurs campagnes ailleurs, ce qui est tout à fait normal, d'ailleurs je ne cache pas que moi-même en juillet je suis allée dans d'autres villages faire ce qui m'intéressait car les campagnes d'ici m'ennuyaient ^^
D'autres villages ont parié sur un bâtiment de haut niveau ou très particulier (mesquinerie, tissus...), chacun son choix, tout est neuf donc on a tout à voir !
Notre avantage à long terme c'est notre nombre, on pourra sûrement assez rapidement s'équiper de bons bâtiments et redresser la barre, il faut juste être patient :)
Je reviendrai pour 15 jours à partir du 14 août, avec tous mes kureuils, je les mettrai au boulot ;p
Par contre là j'ai voulu les inscrire à la construction du complexe mais comme il y a pénurie de sable je suis coincée, j'espère que ceux qui en ont déjà en stock penseront soit à s'inscrire soit à le vendre sinon ça va bloquer :/
A très vite ;)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bonjour à tous chers administrés :D
J'ai créé une campagne évolution pour notre " Complexe Sportif " passe au niveau 2.
Cette campagne, une fois lancée, va durer 10jours.
Mais pour cela il faut 25 participants !! :p
Si vous voulez que vos bâtiments évoluent , il va falloir mettre vos patounes à la pâte. C'est vrai que ces "Campagnes Évolutions" ne sont pas gratuites, et qu'il faut également avoir le niveau requis pour y participer, mais je compte sur vous . (vous avez reçu une message à ce sujet, avec la liste des objets utilisés, et du coût en noisettes)
Puis nous pourrons passer au niveau 3...
Tous ensemble pour BSE
chanse votre maire
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Nous avons pris du retard, maintenant il va falloir le rattraper et récupérer ainsi notre place d'avant le changement ....
Il faut nous bouger davantage..... pour cela inscrivez -vous aux campagnes évolutions.
Plus vite nous irons, plus vite nous progresserons ... et plus vite nos bâtiments évolueront .